Modérateur : Équipe
Il faudrait instaurer une validation des deux ou trois premiers messages des nouveaux utilisateurs.ANNIES a écrit : 20 sept. 2025 à 13:07 Une solution qui me paraît simple serait de limitées à un post (par jour ?) la possibilité d’écrire pour un « nouveaux enregistré »
L’impact serait moindre permettrait un administrateur d’agir et de bannir ce nouvel enregistré
Pour information/rappel, une permission à NON n'est en rien une permission restrictive.
C'est exactement le cas de figure que Annies rencontre, tous les nouveaux inscrits sont dans les groupes NUE et UE et actuellement les restrictions permissives du groupe NUE sont inefficaces à cause du NON au lieu de JAMAIS.Skouat a écrit : 20 sept. 2025 à 16:07 Si un membre est dans 2 groupes et que la permission est à OUI dans l'un des deux groupes, alors le résultat de la permission sera définie à OUI.
Vous n'avez pas compris que la validation n'affectera que les utilisateurs du groupe NUE.ANNIES a écrit : 20 sept. 2025 à 19:45 Et pour un malfaisant qui poste 50 messages en quelques minutes on va embêter des tas d inscrits qui viennent chercher une assistance
Le Forum ici ne permet pas les fichiers joints. On doit déposer nos images sur un serveur indépendant et copier l'adresse de l'image où ce serveur stocke notre image et ensuite, on colle cette adresse entre les balises img.ANNIES a écrit :1 j aimerais mettre ici des copies écrans des permissions pour vous demander pourquoi je n obtiens pas le résultat escompter
Mais je ne peux pas transférer des fichiers dans ce post Pourquoi ?
Code : Tout sélectionner
[img]adresse url complète de votre image ici[/img]Raison pour laquelle il faut utiliser la permissions JAMAIS.ANNIES a écrit : 21 sept. 2025 à 17:30 2 une chose que je ne savais pas c est si un NUE est NUE par défaut jusqu’à atteindre le nombre de posts lui permettant de passer UE complet ça ok … mais qu il était les deux pendant cette période je ne savais pas !!
Un BBcode n'est qu'une façon de formater du texte. Et pour le cas du BBcode URL, il permet de remplacer l'URL par Le texte que je veux.ANNIES a écrit : 21 sept. 2025 à 17:30 3 je croyais qu’en n’autorisant pas les bbcode pour les NUE ça les empêcherait de mettre des urls de pub Ben non aucun effet why ? Ça aurait pourtant été une solution magnifique contre tous les mauriciens payés 2 francs 6 sous pour glisser des urls de pub dans les forums
Attention, phpBB permet de supprimer un message en laissant la possibilité de le restaurer. Mais il est également possible de supprimer définitivent un message (action irréversible). Est-ce qu'il n'y a pas un mélange de compréhension entre ces deux options ?ANNIES a écrit : 21 sept. 2025 à 17:30 4 J ai autorisé le groupe MODO à approuver ou pas un message Ça marche Mais les ADMIN et les MODÉRATEURS COMPLETS récupèrent aussi les notifications des posts des NUE (sic) mais ont de plus le bouton SUPPRIMER LE MESSAGE en plus , super ! mais ce bouton ne supprime pas why ???
Je n'ai pas compris ce point làANNIES a écrit : 21 sept. 2025 à 17:30 6 Si le NUE transfère une photo dans son post il peut , mais si il voit ce qu il a écrit dans son post … il ne voit pas la photo ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité