Dans notre cas l'Hébergeur est "LWS".
A+
Jean-Louis
Modérateur : Équipe
Donc à suivre.Pour ce que vous souhaitez faire, il sera nécessaire de créer un nouvel identifiant client au nouveau nom de cette personne/société via votre espace client LWS, cette action s'effectuera depuis l'espace client de votre domaine et la rubrique 'transmission intra-lws'
Dans cette même rubrique, remplissez les champs proposés et validez la demande. Cette action est toutefois facturée 29 euros HT par domaine transmis de la part du registre.
Une fois ce devis validé, indiquez le code de transfert et votre choix concernant ce nom de domaine.
Quelques heures après paiement du devis, vous allez recevoir par mail une demande de confirmation de transmission (ce mail est envoyé à l'ancien, et au nouveau propriétaire, pensez à vérifier vos spams si ces mails ne sont pas directement visible dans votre boite de réception principale).
La transmission du domaine se finalisera UNIQUEMENT si les 2 protagonistes valident le mail.
Bonjour,Jean Louis 45 a écrit : ↑28 juil. 2022 à 15:07Je viens de vérifier sur le site de "LWS" les deux noms de domaine:
honda-pacific-coast-club-de-france.fr et hpccdf.fr sont toujours enregistré (donc je suppose toujours actif)
Sylveretour a écrit : ↑29 mai 2022 à 14:06je peut indiquer que 3 autres comptes sont fondateurs :
. Webmaster
. pc800cdf
. Sylver35 (moi)
Dommage!
Ce domaine a été enregistré avec succès pour le plus offrant lors de notre enchère hebdomadaire de noms de domaine en quarantaine.
Encore aurait t'il fallu que je sache qu'il y avait une enchère sur les deux noms de domaine !!!Il est trop tard pour enchérir sur ce domaine de DomainOrder.com,
le domaine sera transféré à notre client sous peu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités