Compte "Admin" et mot de passe perdu !!!

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Jean Louis 45
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par Jean Louis 45 »

:D Merci à tous de suivre mes péripétie !!!

Dans notre cas l'Hébergeur est "LWS".

A+

Jean-Louis
Sergio_64
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par Sergio_64 »

Peu importe l'hebergeur.

Le problème est que pour le transfert des droits d'un nom de domaine, la règle est stricte. La procédure chez OVH est simplifiée mais malgré tout c'est l'autorité qui à la fin donne son accord. Et pour donner son accord, il faut que l'ancien proprio approuve le transfert de propriété.

Dans votre cas il faut que les ayants droit se justifient et approuvent le transfert depuis l'interface de gestion de Bernard, sans oublier de régler 29€ HT.

https://www.lws.fr/nom-de-domaine-chang ... etaire.php

Peut être que la solution la plus simple est de récupérer les dossiers + la BDD du forum, acheter un nouveau nom de domaine, et écrire une redirection permanente sur le .htaccess de l'ancien hebergement.

Ca aura un impact négatif sur le référencement, mais c'est peut être une solution pour éviter l'effacement du forum si les ayants droit refusent de continuer à régler la note (ce qui fort probable) ...
php 8.1.0 phpBB 3.3.8
Jean Louis 45
Posteur néophyte
Posteur néophyte

:) Merci beaucoup pour ces infos Sergio.

Pour l'instant j'explore une autre piste que je viens de découvrir. Un des membres ancien du Forum (ex président du club) est référencé sur le forum comme "Administrateur", je lui ai envoyé un "MP" mais pour l'instant pas de réponse.
D'un autre coté j'ai contacté "LWS" pour connaitre leur procédure, la voici:
Pour ce que vous souhaitez faire, il sera nécessaire de créer un nouvel identifiant client au nouveau nom de cette personne/société via votre espace client LWS, cette action s'effectuera depuis l'espace client de votre domaine et la rubrique 'transmission intra-lws'

Dans cette même rubrique, remplissez les champs proposés et validez la demande. Cette action est toutefois facturée 29 euros HT par domaine transmis de la part du registre.

Une fois ce devis validé, indiquez le code de transfert et votre choix concernant ce nom de domaine.

Quelques heures après paiement du devis, vous allez recevoir par mail une demande de confirmation de transmission (ce mail est envoyé à l'ancien, et au nouveau propriétaire, pensez à vérifier vos spams si ces mails ne sont pas directement visible dans votre boite de réception principale).

La transmission du domaine se finalisera UNIQUEMENT si les 2 protagonistes valident le mail.
Donc à suivre.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Jean-Louis
dd54fr
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par dd54fr »

Bonjour à tous, quel est la suite de l'histoire?
Jean Louis 45
Posteur néophyte
Posteur néophyte

:) Bonjour à tous.

Ou en est t'on ?
Eh bien, nul part !!!
La famille, n'ayant pas quoique ce soit au niveau mot de passe ou autre, il me semble que je n'ai plu rien à attendre de ce coté !!!
Du coté de l'Hébergeur "LWS" et bien il ont fait fort car bien qu'a jour de cotisation sur les deux nom de domaine il ont il y a environ 3 semaine maintenant clos les deux noms de domaine sans autres explications !!!
J'ai donc envoyé une demande d'explication à "LWS" à ce sujet, j'ai bien eu une réponse "automatique" disant qu'il traitait ma demande et me répondrait très vite, mais j'attend depuis 3 semaines et rien en vue pour l'instant !!!
Du coup, Le Site, la E-galery et le Forum sont injoignable !!!

Je viens de vérifier sur le site de "LWS" les deux noms de domaine:
honda-pacific-coast-club-de-france.fr
et
hpccdf.fr
sont toujours enregistré (donc je suppose toujours actif)

Elle est pas belle la vie !!! :)
dd54fr
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par dd54fr »

:cry:
FoFa
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Message par FoFa »

Jean Louis 45 a écrit :
28 juil. 2022 à 15:07
Je viens de vérifier sur le site de "LWS" les deux noms de domaine:
honda-pacific-coast-club-de-france.fr et hpccdf.fr sont toujours enregistré (donc je suppose toujours actif)
Bonjour,

Avez-vous tenté de contacter les deux premières personnes qui ont été mentionnées par Sylveretour ?
Sylveretour a écrit :
29 mai 2022 à 14:06
je peut indiquer que 3 autres comptes sont fondateurs :

. Webmaster
. pc800cdf
. Sylver35 (moi)
De retour parmi vous :wink:
Jean Louis 45
Posteur néophyte
Posteur néophyte

:) Bonsoir

Hélas nous n'en sommes plu là, les deux noms de domaine étaient d'après ce que j'ai lu "En Quarantaine" mais bien sur je n'ai eu aucune information à ce sujet avant de le lire hier à partir des liens que j'avais pour accéder au site et au Forum !!!

Le message en haut de page est le suivant:

Dommage!
Ce domaine a été enregistré avec succès pour le plus offrant lors de notre enchère hebdomadaire de noms de domaine en quarantaine.

Et en bas de page:
Il est trop tard pour enchérir sur ce domaine de DomainOrder.com,
le domaine sera transféré à notre client sous peu.
Encore aurait t'il fallu que je sache qu'il y avait une enchère sur les deux noms de domaine !!! :shock:
Rien que pour savoir je vais contacter le nouveau propriétaire !!!

Bonne soirée à tous
Sergio_64
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par Sergio_64 »

Tu n'aurais pas dû attendre Jean-Louis, c'est mort.

Désolé.
php 8.1.0 phpBB 3.3.8
Jean Louis 45
Posteur néophyte
Posteur néophyte

;) Pas due attendre peut-être, mais est-ce attendre que de demander des explications à LWS qui fait la sourde oreille, est ce attendre que de ne pas avoir de nouvelle des membres du club malgré les explications que je leurs ai fourni, et est ce attendre que de ne pas avoir les connaissances pour en faire plus ou savoir ou chercher !!!

Je suis d'accord avec toi, "c'est mort" très probablement, et comme de toutes façons les membres du club ne sont pas intéressé (ou semble ne pas l'être puisque aucun retour depuis le décès de Bernard), je me dit que cela ne vaut pas le coup de s’embêter pour des gens qui sont dans "L'attentisme" qui prennent sans rien donner !!! C'est souvent cela l’associatif hélas !!!
Répondre

Retourner vers « Utilisation »