Balise SPOILER inopérante

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur : Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Répondre
Auteur
cistesnet
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Balise SPOILER inopérante

Message par cistesnet »

Bonjour à toutes et tous,

Je suis sincèrement désolé si la question a été posée cent fois : j'ai installé et configuré sans problèmes un Forum (https://phoenix.cistes.net) en phpbb 3.3.3 à partir du package standard.

Lorsque l'on écrit un message encadré par [spoiler] et [/spoiler], j'ai bien l'affichage suivant :

Image

Mais cliquer sur (SPOILER:) AFFICHER reste inopérant

Je ne pense pas que ce soit une question de navigateur. J'en ai testé plusieurs sans succès.

Un pb de config dans le PCA ?

Je suis preneur d'un conseil, un lien, une FAQ, ... :wink:

Bien amicalement

Admin Forum Phoenix.cistes.net
Modifié en dernier par cistesnet le 07 avr. 2021 à 23:57, modifié 1 fois.

Steph
Administrateur
Administrateur

Re: Merci de modifier le titre du sujet afin qu'il soit plus explicite.

Message par Steph »

Salut,

En général les membres poste, car ils ont un "problème" donc inutile de le préciser dan le titre d'un sujet, ce n'est pas une information utile et cela ne sert pas pour la recherche par d'autres membres. Un bon titre de sujet est un titre explicite qui permet de savoir de quoi parle le sujet sans avoir besoin de cliquer pour lire le contenu.

Ensuite sans détails autre que « l'attribut [spoiler] ne fonctionne pas » il sera très compliqué d’apporter une réponse précise.

Répondre

Retourner vers « Utilisation »