[Réglé] include([ROOT]/vendor/composer/../s9e/text-formatter/src/Plugins/Autoemail/Parser.php): failed to ..

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur : Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Répondre
Auteur
Sibmol
Posteur néophyte
Posteur néophyte

include([ROOT]/vendor/composer/../s9e/text-formatter/src/Plugins/Autoemail/Parser.php): failed to ..

Message par Sibmol »

Bonjour,

Alors mon problème est simple : si je marque une adresse mail dans un message ou un MP genre bob@bob.com j'ai ce code d'erreur :

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/composer/ClassLoader.php on line 444: include([ROOT]/vendor/composer/../s9e/text-formatter/src/Plugins/Autoemail/Parser.php): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/composer/ClassLoader.php on line 444: include(): Failed opening '[ROOT]/vendor/composer/../s9e/text-formatter/src/Plugins/Autoemail/Parser.php' for inclusion (include_path='[ROOT]/ext/senky/akismet/vendor/phing/phing/classes:.:/opt/alt/php74/usr/share/pear')

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Modifié en dernier par Sibmol le 30 mars 2021 à 23:01, modifié 1 fois.
Forum
Version du forum : 3.3.2
Version de php : 7.4.13

Steph
Administrateur
Administrateur

Re: Les adresses mails plante phpbb

Message par Steph »

Salut,

Merci de mieux choisir le titre des sujets, "Les adresses mails plante phpbb" est trop générique et n’est pas optimal pour une recherche par d’autres membres alors qu’une partie du message d’erreur serait beaucoup mieux. J’ai édité pour cette fois.

Pour ce qui concerne l’erreur rencontrée, commence par télécharger une archive toute fraiche et de renvoyer les fichiers sur ton FTP, il semble manquer quelque chose.

Auteur
Sibmol
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: include([ROOT]/vendor/composer/../s9e/text-formatter/src/Plugins/Autoemail/Parser.php): failed t

Message par Sibmol »

Merci pour la réponse !

Je n'ai pas osé mettre le code directement en titre. Je le ferai la prochaine fois. :mrgreen:
Je vais faire la maj et je reviens.
Forum

Auteur
Sibmol
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: include([ROOT]/vendor/composer/../s9e/text-formatter/src/Plugins/Autoemail/Parser.php): failed t

Message par Sibmol »

Pardon pour le dérangement. :oops: J'aurais pu y penser. La MAJ a réglé mon problème.
Merci et bonne journée !
Forum

Répondre

Retourner vers « Utilisation »