Mise à jour 3.2.8 à 3.3.0; Mise à jour incompléte

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.3.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.3

Modérateur : Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Répondre
Auteur
Girde
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Mise à jour 3.2.8 à 3.3.0; Mise à jour incompléte

Message par Girde »

Bonsoir à tous,

J'ai fais la mise à jour de mon forum mais il m'a mit une erreur très étrange que je n'arrive pas à régler...

"La mise à jour de phpBB n’a pas été finalisée correctement. Veuillez lire les informations ci-dessous afin de corriger les erreurs."
Je n'ai pourtant pas fermer ma page Web ou autres lors de cette mise à jour... Je rappelle que quand je regarde les informations ci-dessous il n'y rien d'afficher ce qui est très frustrant :')

En espérant que vous puissiez m'aider avec cette erreur. Bon confinement et prenez soin de vous !

Bien à vous,

Chevy_Girde

Steph
Administrateur
Administrateur

Re: Mise à jour 3.2.8 à 3.3.0; Mise à jour incompléte

Message par Steph »

Salut,

Tu indiques avoir un souci, mais ne dit pas comment tu as fait ta mise à jour, il faut toujours être pointilleux avec les détails cela peut avoir une importance.

Recommence avec cette méthode -> http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... -view.html

Par contre, avant de lancer la mise à jour, dans le dossier store il y a certainement un fichier nommer install_config.php, supprime-le.

Répondre

Retourner vers « Mises à jour/Conversions »