Steph a écrit :Alors plusieurs choses, <font color=red><b>Merci de ne faire des UPs que toutes les 24 heures minimum !</b></font>
Désolé, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "de ne faire des UPs que toutes les 24 heures minimum", je n'ai pas fait de "UP", j'ai juste répondu au fur et à mesure.
Steph a écrit :Merci de ne pas relancer le sujet et encore moins plusieurs fois (plusieurs messages d'un même membre d'affilés en moins de 24h) et pourquoi citer tous les messages, cela rend la page illisible et trop longue pour rien.
Excuse-moi, sur la plupart des forum, c'est comme ça que ça marche, la prochaine fois j'éditerai mon message pour ne pas créer 3 messages d'affilé si c'est ce qui dérange. Et si j'ai cité les messages c'est pour répondre clairement à chacun histoire d'y voir plus clair. (En parlant de ça, j'avais installé une extension sur une ancienne version de phpbb qui permettait la citation multiple)
Steph a écrit :Et enfin, tu n'as pas vraiment bien lu ce que je disais de faire, c'est sur l'ancien domaine qu'il faut appliquer la redirection pas sur le nouveau.
Alors là, pardonne mon manque d'expérience mais je n'ai qu'un seul et même fichier htaccess sur mon ftp, je ne comprends pas, j'en suis désolé.