Modérateur : Équipe
. Je ne sais pas si je dois faire 2 notifications ou si ça peut être fait en une seuleXXX a aime/pas aime votre commentaire
Pareil, voir si l'on ai obligé de faire 2 notifs ou si l'on peut regrouperune grille a lieu dans XX jours et vos pronos sont manquant/trop vieux
oui tu peux utiliser une seule notification pour ce genre d'action.Aurelienazerty a écrit :. Je ne sais pas si je dois faire 2 notifications ou si ça peut être fait en une seuleXXX a aime/pas aime votre commentaire
Je ne sais pas. Je n'ai jamais utilisé le système cron de phpBB.Aurelienazerty a écrit :Une notification via un cron
Code : Tout sélectionner
cd <phpbb_root_path> && php bin/phpbbcli.php cron:run
C'est aussi là que tu pourras gérer les valeurs à envoyer j'aime/j'aime pas que tu mentionnes en début de ton précédent message.Aurelienazerty a écrit :https://github.com/Skouat/ext_paypal_do ... #L813-L848 c'est toutes l'initialisation des éléments afficher qui vont dans un tableau qui est passé en paramètre. Mon soucis que je vois, c'est que là dans mon système codé old school et surtout en CRON, ça va être chaud pour appeler tout ça
Oui get_email_template_variables, c'est pour les mail.Aurelienazerty a écrit :https://github.com/Skouat/ext_paypal_do ... ceived.php les fonctions clés sont find_users_for_notification et get_email_template_variables. Quesiton con au passage, get_email_template_variables c'est aussi pour la notif dans le forum, mais uniquement pour le mail :
Je n'avais pas encore vu cette question... mais j'y ait répondu juste avant.Aurelienazerty a écrit :Dans mes questions à la con également. Est-ce qu'une notification peut être uniquement notification, et pas également en mail ?
public static $notification_option = array(
'lang' => 'NOTIFICATION_TYPE_AURELIENAZERTY_SITENOTIFICATION_PHOTOLIKE',
'group' => 'NOTIFICATION_TYPE_AURELIENAZERTY_SITENOTIFICATION',
);
'NOTIFICATION_TYPE_AURELIENAZERTY_SITENOTIFICATION' => 'Notification via le site',
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité