Forum pour discuter des extensions, du processus de validation, la traduction des extensions, pour rechercher des extensions... Pas de support dans cette section
Je voudrais savoir s'il existe une extension ou l'utilisateur peut enregistrer directement vocalement un audio sans passer par un ficher joint en format mp3..
Genre quand on poste un sujet la personne a juste à cliquer sur "ENREGISTREMENT" et ça enregistre directement ce qu'il dit et une fois publié on peut l'écouter en cliquant sur play..
Après j'ai mon forum n'est pas encore dispo je compte en re créer un sur Phpbb et je voudrais savoir si l'extension existe... j'ai faits des recherches et j'ai trouvé deux extensions mais plus disponible...
c’est quoi les extensions que tu dis avoir trouvées ?
J’ai réussi à faire une petite extension, laquelle couplée à un BBCode pourrait correspondre à ta demande : « Voice recorder ». Après la lecture du sujet de présentation, n’hésite pas à poser tes interrogations.
CommunautéEzCom « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ». Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x. Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
EDIT : 12.06.2019 : Mise à jour pour la version 1.0.2 de l’extension « Enregistreur vocal ».
CommunautéEzCom « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ». Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x. Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.