je viens vers vous car je n'arrive pas à installer phpbb3. J'ai essayé phpbb 3.0.14 et 3.1.10
A chaque fois j'ai eu en gros la même erreur. La je reste sur le pack complet de phpbb-fr 3.1.10 et je n'ai pas touché à la base donnée.
Lors de l'installation tout semble bien se passer. J'avais un doute sur ma version de php car il y'a écrit sur ma phpmyadmin "La version de votre bibliothèque MySQL (5.5.46) de PHP diffère de la version de votre serveur MySQL (10.1.18)." Mais sur la page teste de l'installation de phpbb3 tout semblait correcte.
Voici la page du forum:
http://www.forum.halemfrance.org/index.php
Comme vous pouvez sûrement constater ce message apparaît sur toutes les pages du forum que j'ai testé (par exemple : /faq.php ou adm/index.php) :
Parfois quand j'actualise ces pages je tombe aussi sur ce message :Erreur générale
Impossible de récupérer les données de style
BACKTRACE
FILE: (not given by php)
LINE: (not given by php)
CALL: msg_handler()
FILE: [ROOT]/phpbb/user.php
LINE: 275
CALL: trigger_error()
FILE: [ROOT]/index.php
LINE: 29
CALL: phpbb\user->setup()
Lors de mes autres tentatives de régler le problème j'ai modifié la base de donné. Car j'ai lu sur d'autre sujets que ca pouvait venir de là.502 Bad Gateway
nginx/1.9.10
J'ai d'abord essayé cette méthode : Dans phpbb_config la valeur is-dynamic de "default_style" est à 0 je l'ai mise à 1 et les valeurs config_value et is-dynamic de "override_user_style" sont aussi à 0 je les ai mis aussi à 1. Cela n'a rien changé, j'ai donc réinstallé.
Puis j'ai essayé les méthodes de cette page : http://forums.phpbb-fr.com/support-mise ... 50977.html sans succès. Le code proposé par "spitfire pat" n'a pas pu être exécuté dans le terminal de phpmyadmin. (Je ne sais pas trop pourquoi).
J'ai essayé de trouver une solution sur le forum français et anglais, donc désolé si la question a déjà été posée mais là je ne trouve pas de solutions qui correspondent.
Si quelqu'un à une idée d'où vient le problème ça m'aiderai beaucoup. Merci.