Merci à BryanD d'avoir bien voulu se prêter au jeu de l'interview, laissons lui la parole :
- Bonjour Bryan, installe-toi. Prêt pour une petite série de questions pour en savoir plus sur toi ?
Oui, je suis prêt pour une petite série de questions
- Ton design se retrouve propulsé au rang de vainqueur et ta création va habiller phpBB-fr pendant une semaine... quel effet ça fait ?
Je fais mon premier concours, je ne pensais pas gagner ! Cela fait tellement plaisir que j'en oublie des mots !
- Qu'est-ce qui t'as motivé à participer au concours ? Depuis quand taquines-tu le logiciel graphique ?
Je n'avais aucune motivation pour participer au concours, après je me suis dit pourquoi pas essayer l'aventure. Je tripote PhotoShop version portable depuis un bon moment.
- Qu'est-ce que tu as trouvé le plus dur ?
Le logo, la mise en forme très compliquée pour obtenir un résultat.
- Tu es sur phpBB-fr.com depuis quelques années maintenant, on te voit quasiment grandir. ça va ? la famille te plait toujours malgré l'oncle grincheux et le cousin simplet ?
Oui, je vais bien et toi ? Oui, je participe à temps perdu.
- Si tu te retrouvais propulsé à l'organisation 'un graph' contest, qu'est-ce que tu trouverais intéressant à faire créer aux membres ?
Pas mal de changement ! Exemple : un nouveau design, un concours d'avatar, signature et/ou même faire un concours de plus joli forum phpBB.
- Un site/blog/forum à partager ?
Oui, j'en ai deux d'ailleurs !
A) Si vous avez un problème Skype, par ici : community.skype.com
B) Si vous voulez personnaliser votre phpBB, par ici : http://www.azertybb.cf
- Le mot de la fin... une anecdote sur l'aventure ? Envie de retenter le coup à l'avenir ?
Je remercie l'équipe de phpBB-fr pour l'organisation du concours et pour cette interview ! Merci de la générosité que vous m'avez accordé !
Crédits images : freepik et flaticon