Graph'Contest : l'avis de BryanD

Annonces et informations relatives à la communauté phpBB et à phpBB-fr.com

Modérateur : Chefs d'équipes

Répondre
cabot
Equipe site
Equipe site

Graph'Contest : l'avis de BryanD

Message par cabot »

BryanD est inscrit sur phpBB-fr.com depuis plusieurs années maintenant et c'est ... notre grand gagnant du graph' contest Saint Valentin 2016 ! Son design va habiller le site et le forum une semaine pour rappeler aux geeks de soigner leur vie de couple autant que leur communauté au moins une fois dans l'année !

Merci à BryanD d'avoir bien voulu se prêter au jeu de l'interview, laissons lui la parole :

- Bonjour Bryan, installe-toi. Prêt pour une petite série de questions pour en savoir plus sur toi ?
Oui, je suis prêt pour une petite série de questions :)

- Ton design se retrouve propulsé au rang de vainqueur et ta création va habiller phpBB-fr pendant une semaine... quel effet ça fait ?
Je fais mon premier concours, je ne pensais pas gagner ! Cela fait tellement plaisir que j'en oublie des mots !

- Qu'est-ce qui t'as motivé à participer au concours ? Depuis quand taquines-tu le logiciel graphique ?
Je n'avais aucune motivation pour participer au concours, après je me suis dit pourquoi pas essayer l'aventure. Je tripote PhotoShop version portable depuis un bon moment.

- Qu'est-ce que tu as trouvé le plus dur ?
Le logo, la mise en forme très compliquée pour obtenir un résultat.

- Tu es sur phpBB-fr.com depuis quelques années maintenant, on te voit quasiment grandir. ça va ? la famille te plait toujours malgré l'oncle grincheux et le cousin simplet ?
Oui, je vais bien et toi ? Oui, je participe à temps perdu.

- Si tu te retrouvais propulsé à l'organisation 'un graph' contest, qu'est-ce que tu trouverais intéressant à faire créer aux membres ?
Pas mal de changement ! Exemple : un nouveau design, un concours d'avatar, signature et/ou même faire un concours de plus joli forum phpBB.

- Un site/blog/forum à partager ?
Oui, j'en ai deux d'ailleurs !
A) Si vous avez un problème Skype, par ici : community.skype.com
B) Si vous voulez personnaliser votre phpBB, par ici : http://www.azertybb.cf

- Le mot de la fin... une anecdote sur l'aventure ? Envie de retenter le coup à l'avenir ?
Je remercie l'équipe de phpBB-fr pour l'organisation du concours et pour cette interview ! Merci de la générosité que vous m'avez accordé !

Crédits images : freepik et flaticon
Répondre

Retourner vers « Annonces et informations »