Modérateur : Équipe
Faut tester sur un forum de Dev, pas en production tout simplement.Dakin Quelia a écrit :Si chacun devait attendre un retour, personne ne se mettrait à jour... et donc ça serait une boucle sans fin.
???Stive a écrit :Je suis entrain de faire la mise à jour, la phpbb 3.0.12 fr vient de sortir hier un peu plus tard.
Jester a écrit :???
Le pack de .fr est dispo sur .comZoddo a écrit :On as pas sorti notre traduction pour l'instant
Ce n'est pas notre traduction.Stive a écrit :Merci cabot pour la mise à jour, aucune erreur trouver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité