Arrivée de la version 3.0.12 de phpBB

Pour discuter de phpBB3 - Pas de support dans cette section !
Pour du support veuillez vous rendre dans la section de support

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun support n'est donné dans cette section.
Avatar du membre
Bryx
Graph Contest Winner
Messages : 646
Enregistré le : 03 août 2012 à 11:42
Localisation : France
Contact :

Arrivée de la version 3.0.12 de phpBB

Message par Bryx »

Bonjour,

Je vous annonce que maintenant la phpbb 3.0.12 vient de sortie il y a quelque minutes.
Il ne reste plus que l'attente de la traduction et des mises à jours pour la 3.0.11.

Merci.
Cordialement.
Bryx - Portfolio bryx.fr
Expert Produit Google — Google Play
Zoddo
Equipe site
Equipe site
Messages : 7137
Enregistré le : 16 mars 2011 à 17:44
Localisation : Laval, France
Contact :

Re: Exclu : PhpBB 3.0.12 est sortie :)

Message par Zoddo »

T'inquiètes pas, on est sur le coup ;)

Au passage, Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
Origine : Bla-Bla ‹ Discussions générales
Motif : C'est en lien avec phpBB.
[Doc] Installer une extension - [Extension] Post Models - [Recrutement] Équipe des Extensions
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
Avatar du membre
Bryx
Graph Contest Winner
Messages : 646
Enregistré le : 03 août 2012 à 11:42
Localisation : France
Contact :

Re: Exclu : PhpBB 3.0.12 est sortie :)

Message par Bryx »

Merci !
Bon courage.
Bryx - Portfolio bryx.fr
Expert Produit Google — Google Play
EnYgmA
Roi des posts
Roi des posts
Messages : 700
Enregistré le : 05 janv. 2012 à 12:31
Localisation : Au soleil

Re: Arrivée de la version 3.0.12 de phpBB

Message par EnYgmA »

Plop,

il n'est jamais bon de sauter une mise à jour dés sa sortie, si tu tombes sur un os et que tu lances les recherches afin de résoudre le souci c'est niet. :P

Et c'est toujours mieux d'attendre les premiers retours, question de principe après tu fais comme tu le sens nous sommes d'accords.

@ ++ :wink:
Avatar du membre
Jester
Administrateur
Administrateur
Messages : 36349
Enregistré le : 01 janv. 2005 à 00:00
Localisation : Là, pas loin...
Contact :

Re: Arrivée de la version 3.0.12 de phpBB

Message par Jester »

???
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
Personnaliser son forum - La documentation de phpBB-fr.com - Les téléchargements
N'oubliez pas de modifier votre message en ajoutant le tag [Réglé] quand votre sujet est résolu.
Dakin Quelia
Floodeur universel
Floodeur universel
Messages : 21030
Enregistré le : 31 oct. 2006 à 18:33
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Arrivée de la version 3.0.12 de phpBB

Message par Dakin Quelia »

Si chacun devait attendre un retour, personne ne se mettrait à jour... et donc ça serait une boucle sans fin. ;)
Aucun support par mail, MP ou msn.
Mes MODs: ici | Mon Github | Mon blogue: Mon blogue | DeviantArt: cliquez ici
Avatar du membre
Bryx
Graph Contest Winner
Messages : 646
Enregistré le : 03 août 2012 à 11:42
Localisation : France
Contact :

Re: Arrivée de la version 3.0.12 de phpBB

Message par Bryx »

Je suis entrain de faire la mise à jour, la phpbb 3.0.12 fr vient de sortir hier un peu plus tard.
Bryx - Portfolio bryx.fr
Expert Produit Google — Google Play
Avatar du membre
Valbuena72
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur
Messages : 138
Enregistré le : 25 août 2010 à 17:10

Re: Arrivée de la version 3.0.12 de phpBB

Message par Valbuena72 »

Dakin Quelia a écrit :Si chacun devait attendre un retour, personne ne se mettrait à jour... et donc ça serait une boucle sans fin. ;)
Faut tester sur un forum de Dev, pas en production tout simplement.
Moi j'attend...les retours. :D
Zoddo
Equipe site
Equipe site
Messages : 7137
Enregistré le : 16 mars 2011 à 17:44
Localisation : Laval, France
Contact :

Re: Arrivée de la version 3.0.12 de phpBB

Message par Zoddo »

Stive a écrit :Je suis entrain de faire la mise à jour, la phpbb 3.0.12 fr vient de sortir hier un peu plus tard.
???

On as pas sorti notre traduction pour l'instant
[Doc] Installer une extension - [Extension] Post Models - [Recrutement] Équipe des Extensions
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
EnYgmA
Roi des posts
Roi des posts
Messages : 700
Enregistré le : 05 janv. 2012 à 12:31
Localisation : Au soleil

Re: Arrivée de la version 3.0.12 de phpBB

Message par EnYgmA »

Jester a écrit :???

?????

Edit Je ne réponds pas à un message invisible, sauf que lire "???" à un message qui n'attendait pas spécialement de réponse me fait penser à une certaine époque ...

Je vois aussi que tu n'as pas compris le message de précaution que je conseillais plus haut, pas si grave je sais pourquoi je l'ai dit.

Bonne journée à toi

++ :wink:
Modifié en dernier par EnYgmA le 03 oct. 2013 à 04:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cabot
Equipe site
Equipe site
Messages : 28997
Enregistré le : 13 févr. 2011 à 19:42
Localisation : Rarement sur la plaque
Contact :

Re: Arrivée de la version 3.0.12 de phpBB

Message par cabot »

Zoddo a écrit :On as pas sorti notre traduction pour l'instant
Le pack de .fr est dispo sur .com :wink:
Avatar du membre
Bryx
Graph Contest Winner
Messages : 646
Enregistré le : 03 août 2012 à 11:42
Localisation : France
Contact :

Re: Arrivée de la version 3.0.12 de phpBB

Message par Bryx »

Zoddo > oui je sais, mais c'est un traduction française de phpbb.fr
Pour le moment mon forum est à jour, j'attends la traduction sur ce forum.
Merci cabot pour la mise à jour, aucune erreur trouver.
Bryx - Portfolio bryx.fr
Expert Produit Google — Google Play
Avatar du membre
cabot
Equipe site
Equipe site
Messages : 28997
Enregistré le : 13 févr. 2011 à 19:42
Localisation : Rarement sur la plaque
Contact :

Re: Arrivée de la version 3.0.12 de phpBB

Message par cabot »

Stive a écrit :Merci cabot pour la mise à jour, aucune erreur trouver.
Ce n'est pas notre traduction. :lol:

Et quand bien même ça le serait, ce n'est pas moi qui m'en occupe ^^. Et heureusement pour les utilisateurs.
Avatar du membre
Bryx
Graph Contest Winner
Messages : 646
Enregistré le : 03 août 2012 à 11:42
Localisation : France
Contact :

Re: Arrivée de la version 3.0.12 de phpBB

Message par Bryx »

cabot > Je ne parlais pas pour la traduction, mais la MAJ pour le thème prosilver ;)
Bryx - Portfolio bryx.fr
Expert Produit Google — Google Play
Avatar du membre
cabot
Equipe site
Equipe site
Messages : 28997
Enregistré le : 13 févr. 2011 à 19:42
Localisation : Rarement sur la plaque
Contact :

Re: Arrivée de la version 3.0.12 de phpBB

Message par cabot »

Ah ! :mrgreen:

Il est marrant ce topic. :lol:
Répondre

Retourner vers « Discussions sur phpBB3 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité