Descriptif du Style : style grunge, icones façon "handwritting" taille fixe, grand header. Testé IE6, IE7, FIREFOX
Fichier(s) HTML modifié(s) du Style : overall_header, index_body, overall_footer, quasi tous les ucp, mcp_logs, memberlist_body, memberlist_view, login_body, viewforum_body, viewtopic_body
Notes:
- Le style utilise l'inherit sur les templates de prosilver, il faut donc que prosilver soit installé sur votre forum.
- Si le style est déjà installé, il sera nécessaire de réinstaller le template du style pour que le changement soit pris en compte
Modifié en dernier par cabot le 24 févr. 2014 à 12:27, modifié 4 fois.
Raison :MAJ
je voulais vous demander si on peut avoir une partie du texte en français comme homepage et read me ect... ; quand on survol l'index ect... et le psd du logo ou bien sans le texte au milieu en png
Bonjour
J'ai téléchargé ton Style : Dirty Board 2.0 qui est le Top du Top en graphisme
Je voulais simplement savoir comment changer le lien de l'entête qui redirige vers l'accueil du forum, vers l'accueil de mon site
Amicalement et 1000 bravo
Pablo
Salut!
Je ne suis pas trop top avec les forums... J'essaie de remplacer la bannière du site par la mienne, mais je n'y arrive pas avec ce style... Quelqu'un peut m'aider?
Greatbull.
Je tiens déjà à vraiment féliciter le(s) créateur(s) de ce style qui est vraiment magnifique mais j'aurai quelques questions à ceux qui sauraient y répondre ^^ :
Tout en haut à gauche de la page nous avons un lien pour homepage, la faq et agrandir la police mais voici ma question :
J'ai été dans l'overall header afin d'essayer de modifier le texte lien et aussi de rajouter sous la même forme un dernier lien mais voici les problèmes que j'ai pu rencontrer :
Voici une partie du code de la page :
Lorsque je modifie le texte lien de {L_HOME} (les deux de la première ligne de code) rien ne change (j'ai vider cookies, rafraichis ect ect) mais le problème viens de la class="sitehome" (après quelques tests) si on supprime ceci on pourra faire ce que l'on veut comme texte de remplacement pour le lien mais si on le supprime on perd la mise en forme sur le forum donc comment faire pour modifier le texte de remplacement du lien en gardant la même mise en forme (police ect ect)?
Si j'ajoute a la suite un quatrième lien en dessous des autres j'aurai le même problème, le texte lien n'aura pas de mise en forme comme les autres et si j'ajoute une class comme par exemple class="sitehome" ca va me mettre comme texte de remplacement homepage
salut
les liens que tu cites sont des images et non des textes en dur dans le html.
le texte est invisible si tu utilises les css avec ton navigateur mais est très utile pour l'accessibilité pour ceux qui n'ont pas de lecture de css.
il te faut donc ne t'occupper que des images et non du code si ce n'est pour changer la cible du lien
J'aimerais "adopter" ce style que je trouve très sympa. Mais étant une bille amateur dans le domaine je voulais savoir s'il était possible de bloquer le background alors que le forum défilerais pour que l'image reste toujours a la même place quelque soit l'endroit du forum ou l'on serait.
J'espère avoir été assez clair, merci de votre aide par avance