[Réglé] bug d icone

Ici sera assuré le support pour n'importe quel MOD non présent dans la base de données de phpBB-fr.

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

- Plus aucun support n'est délivré pour phpBB2 depuis le 1er janvier 2009
Verrouillé
softair
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 4
Enregistré le : 09 nov. 2008 à 23:33

bug d icone

Message par softair »

Je suis nouveaux ici et je ne sais pas ci on peux maider mais bon jai un bug avec les icone en haut de mon forum regarder ici http://teamqc.gotdns.com


je ne voie aucune icone comment les voir je ne sais pas ou changer cela et ce que je doie changer merci a tous
Samurai
Roi des posts
Roi des posts
Messages : 962
Enregistré le : 02 janv. 2008 à 16:07
Contact :

Re: bug d icone

Message par Samurai »

Apparemment il manque les images des icônes sur ton ftp...as-tu vérifié que le dossier "templates/WoWMoonclaw01/images" était présent ?
Image
---------------- Pas de commande ni de UP par mp merci ! --------------
Quand votre commande est terminée, n'oubliez pas de mettre Image à votre premier message !
softair
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 4
Enregistré le : 09 nov. 2008 à 23:33

Re: bug d icone

Message par softair »

merci de ta reponce oui jai verifier car l hebergeur ces moi jai tout les image il marchais bien avent que je mettre le portal mais je croix que quand jai mit le portal. il manquais des ligne dans mon portal mais je suis pas sur de ce que javence je sais avoir dejas eu ce bug et avoir reusie avec mais je me souvien plus comment fais tres longtemps de cela ci on pourais me dire quel commande enlever ou ajouter pour regler mon probleme ca cerais apresier et merci encore de ta repose japrecie que tu veulle maider
softair
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 4
Enregistré le : 09 nov. 2008 à 23:33

Re: bug d icone

Message par softair »

ci je prend pour exemple que image.gif cerais mes icones quel cerais la commande et dans quel fichier je doie la metre svp merci :)

encore pas reussi avec mes icone http://teamqc.gotdns.com
softair
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Messages : 4
Enregistré le : 09 nov. 2008 à 23:33

Re: bug d icone

Message par softair »

Merci je croix que jai trouver la commande manquante merci a tous mais jai trouver mon erreur
Avatar du membre
Morgyanne
Marvelous girl
Marvelous girl
Messages : 31644
Enregistré le : 21 mars 2005 à 12:28
Localisation : Juste derrière toi...

Re: bug d icone

Message par Morgyanne »

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
en provenance de : [phpBB 2.0.x] Forums de discussions - problème de thème lié à l'installation d'un portail


Salut softair,

Quelques petites remarques si tu comptes refaire appel à nous à l'avenir ;).
Avant de poster, il faut prendre connaissance de l'intitulé des forums, des messages en annonces et/ou post-it et lire ce qui est affiché dans le cadre rouge.
[phpBB 2.0.x] Forums de discussions est un forum de discussions générales sur le logiciel phpBB 2 et dans cette optique, les demandes de support n'ont pas lieu de s'y trouver puisqu'il existe des forums dédiés à cela ;).
11 Nov 2008, 21:39
11 Nov 2008, 21:49
11 Nov 2008, 21:49
Trois messages les uns à la suite des autres en une heure et dix minutes, la fonction d'édition est à utiliser dans ce cas. Tu peux reposter directement à la suite d'un de tes messages uniquement après un délai de 24 heures révolu ;).

Enfin, lorsque ton problème est réglé, il te faut éditer le premier message du sujet, sinon, l'icône Image n'est pas visible lors de la revue des sujets du forum.

@ samourai : [!] Merci de mettre la bannière aux normes : maximum 468X60, poids : 25 ko :)
Elle est trop lourde, c'est 25 Ko le poids maximal autorisé.

@+
Morgyanne :)
« What a filthy job !
Could be worse.
How ?
Could be rainin'. »

From Young Frankenstein
Verrouillé

Retourner vers « MODs indépendants de la base »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités