[Recherche] systeme/mod theme avec plusieurs CSS

Voici le forum libre concernant les MODs !

Pas de support dans ce forum

Modérateur : Equipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

Attention, aucun support de MODs n'est donné dans ce forum.
Verrouillé
Auteur
Meep
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

[Recherche] systeme/mod theme avec plusieurs CSS

Message par Meep »

Bonjour à tous,

Voilà je recherche le moyen de personnaliser un theme (phpbb 2.0.22), en donnant la possibilité aux utilisateurs le choix entre plusieurs couleur/style pour le theme.
Donc le but c'est d'avoir plusieurs fichier CSS pour le theme, exemple un fichier pour une version "bleue", un autre pour une version "rouge". L'utilisateur choisi dans son profil la couleur qu'il souhaite.
J'ai fais une recherche, mais j'ai pas trouvé (j'ai peut etre mal cherché aussi) et donc je m'adresse à vous :)

Merci, d'avance.

ErnadoO

Message par ErnadoO »

ça m'interesse aussi :mrgreen:

Auteur
Meep
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Message par Meep »

Je vois que l'idée plait :P

Sinon, j'avais regardé pour le faire moi meme, donc j'ai repéré les variables et la majorité des fichiers pour faire les modifications (ainsi que les ajouts/modifs de la base de donnée), mais bon mon niveau en php etant assez faible (je suis pas programmeur de profession, c'est juste pour le fun et souvent pas tres compliqué).

Au pire si personne a fait de Mod/systeme dans ce sens, j'essairai par moi meme.

ErnadoO

Message par ErnadoO »

En fait ça fait des années que j'ai besoin d'un tel mod et j'ai toujours eu la flème de le chercher et de le coder :twisted:

Verrouillé

Retourner vers « Discussions, recherches et traductions »