Le forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB2, les problèmes rencontrés au cours de telle ou telle manipulation du forum, ou les changements que vous souhaiteriez effectuer.
Version de phpBB utilisée :2.0.22 Nom de votre hébergeur : Liste des mods installés : Adresse de votre forum :www.chabab-belouizdad.org/forum Identifiant du compte test :administrateur
Votre/vos question(s):j ai met un scrypte dans la discription d un forum c t un scrypte de tv qui ma tout bloquer et j arrive pas a le supprime car j en ai plus le sicone de supprimé dans le paneau d administration?
Votre demande de support est la résolution d'un message d'erreur (Ne remplir les champs suivant uniquement si votre demande de support concerne la résolution d'un message d'erreur).
Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe. Rien à voir avec du coding phpBB.
Merci de ne pas utiliser la messagerie privée pour les demandes de support
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.
je te parle du formulaire de support que tu trouveras dans le lien de mon précédent message ou dans ma signature et non pas de ton morceau de code qui est trop long : c'est 20 lignes maximum.
Il te faudra donc nous fournir un lien vers où le télécharger.
Merci donc d'éditer à nouveau ton message en tenant compte de ces remarques
@+
Morgyanne
« What a filthy job ! Could be worse.
How ? Could be rainin'. » From Young Frankenstein
je te parle du formulaire de support que tu trouveras dans le lien de mon précédent message ou dans ma signature et non pas de ton morceau de code qui est trop long : c'est 20 lignes maximum.
Il te faudra donc nous fournir un lien vers où le télécharger.
Merci donc d'éditer à nouveau ton message en tenant compte de ces remarques
@+
Morgyanne
mais ce que j ai vue avant c'est comment demande une chose alors que moi je veux de l aide j ai un probleme que je veux le résoudre
et désolé encore fois si j ai pas comprie car je suis nouveau
le formulaire de support te permet de remplir des choses qui aideront à t'aider... Donc il faut que tu le remplisse pour faciliter la tâche des gens qui voudront t'aider
Version de phpBB utilisée : Nom de votre hébergeur : Liste des mods installés : Adresse de votre forum : Identifiant du compte test :
Votre demande de support est une question (Ne remplir le champ suivant uniquement si votre demande de support est une simple question).
Votre/vos question(s):
Votre demande de support est la résolution d'un message d'erreur (Ne remplir les champs suivant uniquement si votre demande de support concerne la résolution d'un message d'erreur).
Message d'erreur complet: Adresse vers le fichier de l'erreur (Format texte !):
Merci et à bientôt.
dans ton premier message et tu le remplis entièrement.
Ensuite tu enregistres ton morceau de code dans un fichier et tu nous fournis un lien vers où le télécharger car il est trop long.
@+
Morgyanne
« What a filthy job ! Could be worse.
How ? Could be rainin'. » From Young Frankenstein