Traduction :français :anglais?!

Le forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB2, les problèmes rencontrés au cours de telle ou telle manipulation du forum, ou les changements que vous souhaiteriez effectuer.

Modérateur : Equipe

Règles du forum
A lire impérativement sur notre page : Règlement

Pensez à effectuer une recherche et à prendre connaissance du forum de documentation, la réponse à votre question a de grandes chances de s'y trouver.

- Plus aucun support n'est délivré pour phpBB2 depuis le 1er janvier 2009
Verrouillé
Auteur
jeanlouis44
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Traduction :français :anglais?!

Message par jeanlouis44 »

Bonjour!

Voila:j'ai un forum en langue française ,mais j'ai de plus en plus de membres étrangers qui me demandent de mettre une traduction en anglais!!
Etant nul en informatique je voudrais savoir si c'est possible et comment procéder!!!
Merci d'avance
JL

Elglobo
Floodeur universel
Floodeur universel

Re

Message par Elglobo »

Salut,

S'il s'agit d'un forum phpBB, tu n'as qu'à tout simplement uploader les répertoires language/lang_english et templates/subSilver/images/lang_english que tu pourras trouver en re-téléchargeant le pack phpBB actuel ici :
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_44825.html

Si tu as installé des mods, il te faudra par contre effectuer les modifications demandées par certains de tes mods dans les fichiers de langue anglais.

@+ :wink:
P.S : Fais attention ou tu postes car tu es dans le forum de discussions générales et il n'est pas censé avoir de support comme indiqué dans la description de ce forum.
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.

Cheval-furtif
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Message par Cheval-furtif »

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
Alec ;)

logan667
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Traduction :français :anglais?!

Message par logan667 »

jeanlouis44 a écrit :Bonjour!

Voila:j'ai un forum en langue française ,mais j'ai de plus en plus de membres étrangers qui me demandent de mettre une traduction en anglais!!
Etant nul en informatique je voudrais savoir si c'est possible et comment procéder!!!
Merci d'avance
JL

Salut,

As-tu accès au FTP avec "http://www.heberg-forum.net/" ??
Pcq si c'est un genre forumactif alors c'est mal barré ... :roll:

A+

Auteur
jeanlouis44
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par jeanlouis44 »

mince j'y comprends rien de rien:C'est quoiFTP et mods?!!!je sais je suis trop nul!!!! :cry:

Elglobo
Floodeur universel
Floodeur universel

Re

Message par Elglobo »

Si comme Logan667 le pensait tu es chez forumactif, vu le lien dans les 3w, alors tu ne trouveras pas de support, ici et il te faudra poser ta question directement à forumactif.

@+ :wink:
phpBB-Services.com: L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité.

Verrouillé

Retourner vers « Utilisation »