Allocation of JIT memory failed

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Répondre
cycykewl
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par cycykewl »

Bonjour,

je suis en version 3.3.17

Depuis aujourd'hui (je crois), j'ai cette erreur qui apparait en haut du forum

Code : Tout sélectionner

Warning: preg_match(): Allocation of JIT memory failed, PCRE JIT will be disabled. This is likely caused by security restrictions. Either grant PHP permission to allocate executable memory, or set pcre.jit=0 in /home/users3/l/labia/www/forum/phpbb/class_loader.php on line 119
QQ'un a déjà eu cela ? 

Ajouté 22 minutes 7 secondes après :

Bon ... Je n'ai plus le soucis ...

j'ai été dans PCA, j'ai cliqué pour forcer une vérification de la version, ce qui m'a retourné rien puisque je suis à jour ... Et l'erreur à disparut.
On va dire que je n'ai rien dit du coup :)

Merci quand même
candes
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par candes »

Ce message n'est généralement pas une erreur de phpBB, mais un problème de configuration de PHP/PCRE sur le serveur.

Le message :

Code : Tout sélectionner

Warning: preg_match(): Allocation of JIT memory failed, PCRE JIT will be disabled.
This is likely caused by security restrictions.
Either grant PHP permission to allocate executable memory,
or set pcre.jit=0
signifie que PHP tente d'utiliser le JIT (Just-In-Time) de PCRE2, mais que le système d'exploitation ou l'hébergement interdit l'allocation de mémoire exécutable.
Répondre

Retourner vers « Utilisation »