Désolé de poster dans le support de phpBB 3.3.x mais je ne vois pas où le faire puisque le support 3.2 est verrouillé.
Il me semble pourtant utile de réparer une ancienne version avant de tenter une mise à jour.
Sur un vieux forum 3.2.8, qui fonctionnait encore il y a un an mais que je n'ai pas surveillé ni modifié, j'ai une erreur fatale : There are no registered paths for namespace "phpbb_viglink" in "overall_footer.html"
Je croyais que c'était une extension, mais je ne la vois pas dans la table phpbb_ext
Code : Tout sélectionner
php bin/phpbbcli.php --safe-mode extension:disable vendor/viglink[ERROR] Extension vendor/viglink is not enabled
Que puis-je faire ?



