[Réglé] wamp ne permet pas le login

Forum concernant les demandes de support pour tout problème d'installation d'un forum phpBB 3.3.x uniquement

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
sylver35
Extensions
Extensions

wamp ne permet pas le login

Message par sylver35 »

Que n'a tu pas réussi ?

C'est un peu court et on peut aider pas à pas....
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
cournil
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par cournil »

Merci.
Mais je ne vais plus me servir de sitôt de Wamp et d'ici là, j'aurais tout oublié du maniement de celui-ci (c'est un peu la même chose pour l'administration du forum d'ailleurs). Je l'ai dé-installer car c'était en panne! Plus de problème de sécurité, donc (j’avoue que le concept m'échappe....).
Merci de ton aide.
314r
Maître-posteur
Maître-posteur

Message par 314r »

Bonjour,

wamp pose problème? Il existe d'autres facons de travailler en local.
Depuis un an j'utilise exclusivement servbay qui permet de connecter 2 sites en local mais dans son dossier www on peut installer une infinité de site locaux. Connecter et déconnecter n'importe quel de nos 347 sites locaux qui sont des dossier dans www est enfantin. 7 1/2 secondes suffisent. On supprime 1 des deux connecteurs permis , on reconnecte un de nos 347 sites en lui donnant comme nom de projet le nom du dossier, on indique comme SERVEUR de ce site là le meme nom de dossier.servbay , on dit OÙ est situé le dossier dans www et on est connecté.

Paramétré servbay est rapide, les différentes versions de PHP qui sont disponibles permettent de simuler un environnement précis.

phpMyAdmin => base de données illimités qu'on associent à nos projets.

L'utilisation LOGIQUE de servbay optimise le travail dans un flux de production hyper simple selon VOTRE logique perso.

Exemple de ma logique perso

dans le dossier de servbay www je crée manuellement mes dossiers-projets
monsitepatate
monsitepeche
monsitedessin
monsiteaquarelle
etc
etc

dans chaque dossier je dépose un contenu de phpbb
ou un site perso avec ou sans base de données

dans phpMyAdmin je crée mes bases de données
monsitepatate
monsitepeche
monsitedessin
monsiteaquarelle
etc
etc

dans servbay pour mes deux sites connectés une icone cliquable ouvre le site dans le navigateur principal du système.

Simple et d'une stabilité totale depuis un an.
Je le partage ici pour t'aider cournil et ne te décourage pas, la progression se fait lentement dans lunivers numérique quand on veut maitriser des concepts qui sont hors de nous, persévére et amuses toi

Image

Image

Image

https://www.servbay.com/fr
Observer, découvrir, explorer, développer et partager.
Vivre le restant du parcours dans la lenteur qui fait pousser les arbres.
Avancer un pied dans le connu (le présent) et l'autre orienté vers le futur (l'inconnu).
Répondre

Retourner vers « Installation »