Modérateur : Équipe
Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème
Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.
Code : Tout sélectionner
Uncaught ReferenceError: $ is not definedJette un œil sur la FAQ de l'extension, la solution s'y trouve peut-être.Fannyoiseau a écrit : 04 févr. 2026 à 11:23 quand je vais sur les images, c’est l’effet contraire qui se produit : elles apparaissent en grand au départ et deviennent petites quand on clique dessus. Y a-t-il une solution pour remédier à cela ?

Avant, en passant par mon PCA, je savais parfaitement gérer et modifier mes fichiers
Il y a plusieurs années que cela n'est plus possible dans phpBBle problème qui apparaît lorsque je vais dans mon PCA, puis dans le Système d’édition et de transfert de fichiers : une page d’erreur s’affiche depuis plusieurs mois (« Hébergement en maintenance – Ce site est temporairement indisponible »).
Filezilla est là pour le transfert de fichiers, en montée comme en descente.C’est pourquoi je dois passer par FileZilla, mais je ne sais pas comment m’y prendre
Oui Sylver, à force de chercher (ça fait du bien de faire travailler ses méninges), j’ai réussi à télécharger le fichier qui s’est entièrement ouvert dans mon bloc-notes, et là j’ai pu résoudre le problème grâce aux instructions que tu m’avais communiquées. Merci beaucoup !sylver35 a écrit : 04 févr. 2026 à 20:36 Mais, je m’aperçois que le problème est résolu chez toi, la lightbox fonctionne comme attendu et l'erreur source est fixée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité