Salut
Je traîne ici depuis un moment en bidouillant mon forum, et je dois dire que parfois on se prend la tête pour pas grand-chose. Les extensions qui plantent sans prévenir, les styles qui font des trucs bizarres, et t’as l’impression que rien ne s’enclenche comme tu veux. J’ai passé quelques heures à trifouiller un réglage et au final, ça change pas grand-chose, mais bon, on apprend des trucs quand même. En parlant d’apprentissage, j’ai remarqué un truc dans un autre domaine où il faut aussi un peu de patience et d’adaptation : des solutions qui sont faites pour être discrètes et qui demandent un peu de main‑d’œuvre pour que ça colle bien. Pas que ce soit lié au forum, mais ça m’a fait penser que dans tous les cas, que ce soit pour un gadget ou un forum, c’est un peu le même principe : faut tester, ajuster, parfois refaire. Enfin voilà, ça m’amuse parfois ces petites galères, ça fait partie du jeu. Mais ça serait cool d’avoir un fil où on pourrait juste râler un peu sur les bidouilles qui servent à rien, ça détend.