Yep, Affinity c'est gratuit maintenant et c'est un outil de plus pour les gens qui ne peuvent se payer un abonnement pour un logiciel phare. Il est assez complet, vectoriel ou pas.
_____
Pour la lisibilité et le décodage des icônes nous avons trouvé de quoi de bien. Il reste deux choses que je crois qui pourraient être envisagées pour améliorer la lisibilité des icônes et le décodage de l'information pour attirer le regard sur lu ou non-lu:
1-
Les icônes sont sur fond transparent, on pourrait ajouter un claque "fond" et le mettre sous la pile des claques pour un blanc par exemple, voir si cela aiderait la lisibilité de l'icône.
2-
Et les cadres de couleurs, deux pixels de cadre coloré pour les icônes lus et une autre couleur pour les icônes non-lus. Ces claques devraient donc être au dessus de la pile des calques et offrir la possibilité aux utilisateurs de personnaliser les couleurs des cadres en fonction des couleurs de leur Forum.
Tu en penses quoi? Pour mon utilisation personnelle, je vais bricoler dans ce sens là mais pour le partage du pack d'icônes je te laisse plein pouvoir, c'est ton travail et il est parfaitement fonctionnel selon moi.