Mon forum hébergé chez archive host est a la version 3.3.8
J'ai essayé de le passer a la version 3.3.15 en suivant la méthode https://forums.phpbb-fr.com/documentati ... -view.html.
En voulant aller dans le répertoire install j'obtiens :
.

.

Modérateur : Équipe
Il ne fallait pas installer un nouveau phpbb mais directement mettre à jour la bdd.A l'installation j'aurais peut être dût mettre le préfixe de l'ancienne bdd ?
Il n'a jamais été question de conversion mais de mise à jour, l'onglet précédent.Pour la conversion de la BDD, dans l'onglet j'ai ça.
Tu n'a donc pas envoyé de fichiers de la 3.3.15 CQFDLe coté mise a jour m'a dit que j'avais la mise a jour 3.3.10 ou 11 et qu'il me fallait 3.3.15
Relis ce que j'ai dit précédemment :A ce stade je coince sur l'adresse d'accès a la BDD $dbhost = ???????? et je coince pour trouver cela chez IONOS
Tu avais bien mis les données de connexion à la bdd pour ton forum de test, si tu a mis la sauvegarde dans cette bdd, c'est exactement cela qu'il faut.Pour pouvoir te connecter à la bonne base de données, il te faut modifier les données contenues dans le fichier config.php, regarde celui de ton forum test et tu comprendra la différence.
Encore une fois, tant que tu ne règle pas les problèmes de certificat ssl, tu rencontrera des problèmes, cela prend 5 minutes mais est prioritaire.Fausse joie, impossible de m'y connecter en admin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité