Super sylver35, je regarde ça ce soir (heure du Qc, CA),
Je suis sur un style enfant de
prosilver, toujours. Pas assez bon pour me pencher à modifier le style des autres.
Je reviens demain.
Merci
Ajouté 11 heures 20 minutes après :
Compte rendu de ce que j'ai fait et qui m'a permis d'observer un truc incroyable.
Mon bonheur de codeur css est ici pour modifier la zone dont on parle dans notre sujet ici.
Si j'ai bien trouvé ce qu'il fallait trouver
Code : Tout sélectionner
.nojs .tabs a span, .nojs .minitabs a span {
max-width: 40px;
overflow: hidden;
text-overflow: ellipsis;
letter-spacing: -.5px;
}
J'ai tout modifié en alternant toutes sortes de combinaisons de code. Je n'ai jamais vue de changement dans la largeur de la fenêtre modale. Rien. J'ai testé sur différents navigateurs avec le code css ci haut,
le code original de phpbb, non modifié.
Les navigateurs affichent correctement la fenêtre popup SAUF Chrome.
Les navigateurs sont en mode privé sans cache ni historique.
Et bien l'incroyable s'est produit:
J'ai deux écrans en fait, celui de mon iMac sur lequel je code et sur l'autre, je place mes fenêtres de navigateurs. Voilà que là, manquant de place sur mon second écran, j'ai "déplacé" la fenêtre de Chrome sur l'écran de mon iMac.
Chrome sur mon écran iMac affiche correctement la fenêtre popup et le contenu est lisible comme sur tous les autres navigateurs.
MAIS
Quand je replace la fenêtre de Chrome sur mon écran d'appoint, la fenêtre popup NE MONTRE PAS LE CONTENU.
J'ai testé :
Firefox sur les deux écrans avec un rafraîchissement de page arrivé sur tel ou tel écran, tout est ok
Safari sur les deux écrans avec un rafraîchissement de page, tout est ok
Chrome sur iMac, tout est ok
MAIS
Chrome sur écran secondaire, pas bon...
J'ai jamais vu ça un tel comportement.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé?