J'ai de la difficulté à formuler le titre du sujet vous pourrez le changer si vous trouvez mieux.

J'utilise une image comme logo du forum. Elle s'affiche sur ordi, tablette et cellulaire mais juste si je n'écris RIEN dans
le panneau d'admin: Général/Configuration du forum/Nom du site :
SI j'écris quelque chose comme Nom du site il y a superposition de ce nom ET de l'image logo sur le cellulaire, il ne faut pas ce comportement.
LE PROBLÈME c'est que vu qu'il n'y a rien d'écrit dans Nom du site:
Partout dans les mails et les fichiers textes comme les fichiers Enregistrement et le fichier Conditions, Confidentialité les mails d'accueil des nouveaux membres et plein de fichiers textes ben le nom du forum n'apparaît juste pas. Il y a bien un appel php pour faire afficher le nom du site mais il est vide donc dans les formulaires de sortie il y a un blanc niveau du texte. Ce blanc pour à confusion
J'ai voulu faire le remplissage des infos à la mitaine mais il y a bien trop d'endroits ou le nom du site doit apparaître pour faire le tour. Dans ce coin ici j'ai débusqué pas mal d'endroit ou le nom du site est automatiquement utilisé si on le rempli mais qui reste vide si il n'est pas renseigné.

Il faut aussi penser que lors de la mise à jour du prosilver et de phpbb, mes modifs à la mitaine seraient toutes à recommencer.
Donc la solution se serait quoi d'après vous?