Envoi de messages privés à tous les memebres d'un groupe

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Répondre
Marc2A
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par Marc2A »

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question à maréponse, même si je pense qu'elle a du être traité, et je lm'en exccsue.Voila mon problème, j'ai crée dans un forum version 3.1.8 un groupe d'uilisateurs auquel je voudrais pouvoir envoyer des messages pirvés. J'ai affecté au groupe les autorisations standards, mais à partir de là je ne sais plus comment procéder, aussi si quelqu'un peut me donner la solution, je vous en remercie d'avance.
cabot
Equipe site
Equipe site

Message par cabot »

Hello,

Normalement nous ne faisons plus de support pour phpBB 3.1, mais il me semble que le principe était le même que sur phpBB 3.3, à savoir que le groupe à qui te veux envoyer des MP doit être autorisé à les recevoir.
Ça se gère dans les paramètres du groupe => "Groupe autorisé à recevoir des messages privés".

Si tout est bien paramétré, la liste "Ajouter des groupes" devrait être affichée à côté de "Ajouter des destinataires".
Image

Un peu de lecture :mrgreen:
Mise à niveau de phpBB 3.1.x vers 3.2.x, le principe est le même pour 3.1 vers 3.3
Répondre

Retourner vers « Utilisation »