Modérateur : Équipe
Si déjà la récupération de la BD est impossible, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire comme miracle ici.
Je rectifie :J'ai bien sauvegarder quelque chose via le forum. Mais je crois que je n'ai pas les outils pour "voir" s'il y a quelque chose dedans.cournil a écrit : ↑29 janv. 2025 à 18:08 De toute façon, je viens de m'apercevoir que la sauvegarde de ma base de données est vide! Du coup, j'ai un peut tout essayé (complète, structure seule, compressé, text): A chaque fois, l'archive est vide! Je précise que j'essaye cela depuis le panneau administration, PhpMyAdmin m'étant inaccessible.
tu a pourtant écrit précédement :Je rectifie :J'ai bien sauvegarder quelque chose via le forum. Mais je crois que je n'ai pas les outils pour "voir" s'il y a quelque chose dedans.
Il faut faire une sauvegarde en .zip puis pour voir ce qu'il y a dedans, il faut décompresser et lire le fichier avec un éditeur de texte genre notepad++De toute façon, je viens de m'apercevoir que la sauvegarde de ma base de données est vide! Du coup, j'ai un peut tout essayé (complète, structure seule, compressé, text): A chaque fois, l'archive est vide!
Je devrais certainement faire cela. Mais pb: combien de temps faut-il à un néophyte pour être capable de se servir utilement de ce logiciel.
Si vous n'avez pas les compétences, vous pouvez lancer un appel sur ce forum pour vous faire aider.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité