Modérateur : Équipe
Si déjà la récupération de la BD est impossible, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire comme miracle ici.
Je rectifie :J'ai bien sauvegarder quelque chose via le forum. Mais je crois que je n'ai pas les outils pour "voir" s'il y a quelque chose dedans.cournil a écrit : ↑29 janv. 2025 à 18:08 De toute façon, je viens de m'apercevoir que la sauvegarde de ma base de données est vide! Du coup, j'ai un peut tout essayé (complète, structure seule, compressé, text): A chaque fois, l'archive est vide! Je précise que j'essaye cela depuis le panneau administration, PhpMyAdmin m'étant inaccessible.
tu a pourtant écrit précédement :Je rectifie :J'ai bien sauvegarder quelque chose via le forum. Mais je crois que je n'ai pas les outils pour "voir" s'il y a quelque chose dedans.
Il faut faire une sauvegarde en .zip puis pour voir ce qu'il y a dedans, il faut décompresser et lire le fichier avec un éditeur de texte genre notepad++De toute façon, je viens de m'apercevoir que la sauvegarde de ma base de données est vide! Du coup, j'ai un peut tout essayé (complète, structure seule, compressé, text): A chaque fois, l'archive est vide!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité