Modérateur : Équipe
Absolument pas, il est parfaitement possible de convertir un phpBB 3.0 vers 3.3 mais il faut suivre très scrupuleusement des étapes successives pour arriver au résultat escompté.Mais quelques recherches me font penser que c'est voué à l'échec
Ou a tu eu cette information ?Ma base de données est inaccessible(je ne sais même pas ce que cela veut dire...).
C'est là que l'on peut avoir accès à la base de données. Donc il y a bien une personne qui a les infos de connexion à la gestion de l'hébergement, ne serait-ce que pour payer bien obligatoirement.sur un truc qui s'appelle PLESK
On peut voir un chien sur son logo, déjà une piste bien bizarre !un type qui semble-t-il est parti faire de l'élevage de chiens(si si!)
Le lien que tu m'as fourni propose une mise à lour vers 3.1(ou alors je ne comprends rien(ce serait d'ailleurs un bon test...!)sylver35 a écrit : ↑29 janv. 2025 à 10:58 De toute façon, il faut avoir accès à la base de données à un moment donné.
A tu accès à l'administration de ton hébergement et peut tu te connecter à plesk ?
Je peux me connecter à
Plesk. Mais fonctionne-t-il correctement(la copie d'écran que j'ai postée est bien mystérieuse, non?)
Puis si, comme tu le dit, le mec ne s'occupe plus de rien, tu ne pense pas partir à un moment donné pour un vrai hébergeur ?
Car en plus, il faudra activer une version de php compatible avec phpBb 3.3 et ceci se passe encore une fois dans plesk.
La personne qui s'occupe du truc dit que rien n'est fini.
Et, je le redit, pas besoin de passer par la version 3.1
On peut le faire directement de 3.0 vers 3.3 en suivant la doc que je t'ai donné et en adaptant la version finale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité