[PRESENTATION] Topic de présentation (membre, équipe ...)

Forum de discussions générales. Les règles sont simples :
- Pas de publicité, pas de SPAM
- Pas de flood
- Pas de support dans cette section

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Attention, aucun sujet traitant de phpBB ne doit être posté dans cette section.
Artanzo
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par Artanzo »

Hello tout le monde !
Je viens de vous rejoindre :)

-> Quel est votre prénom ? Olivier
-> Quel âge avez vous ? 41
-> Avez-vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) pas encore
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? c'est mon pseudo d'Artiste ;)
-> D'où venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Paris !
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciées ? L'imagination
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Le côté tétu
-> Qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre ? Dessiner
-> Avez-vous une passion ? Faites vous du sport ? Le dessin, la natation
-> Avez-vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Ingénieur Data Scientist
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) ça date !
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) Je travaille dans le statisiques
-> Avez-vous des animaux ? Un chat !
-> Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? mais c'est Tinder ici ou quoi ? :D

Je me suis inscrit ici après tant d'années à monter des sites avec phpBB, que je trouve vraiment bien au fil des années. Bravo à tous ceux qui contribuent au projet, c'est vraiment une bonne philosophie, celle de l'internet ouvert des débuts 8) .

A bientôt
PhilPotoPhoto
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par PhilPotoPhoto »

Bonjour chez vous.
Je me suis décidé à consulter votre site au bout de pas mal de temps (presque 20 ans) d'utilisation et tests des forums phpBB pour diverses sites et thèmes.
je passe à ma présentation:
-> Quel est votre prénom ? Phil
-> Quel âge avez vous ? Tout juste 60 printemps
-> Avez-vous une image au trombinoscope ? Pas encore, mais ca va suivre
-> D'où vient votre pseudo ? A cause de mon hobby principal (parmi nombreuses occupations), la photographie
-> D'où venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Genève en Suisse
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciées ? La persévérance et mon sens d'humour parfois un poil débridé
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? J'ai du mal à accepter mes échecs personnels
-> Qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre ? Photographie, création digitale, réseaux sociaux, ma moto
-> Avez-vous une passion ? Faites vous du sport ? Toujours la photographie, mais plus de sport à mon âge
-> Avez-vous un métier ? Support client chez un grand hébergeur ici à Genève
-> Où en êtes vous dans vos études ? Terminées il y a 40 ans
-> Que faites vous dans la vie ? Je travaille, vis mes passions et bois mes cafés
-> Avez-vous des animaux ? Deux chats qui me laissent habiter chez eux et leur donner leur bouffe
-> Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Dans l'ordre: marié, veuf, marié, divorcé, célibataire

Voilà voilà pour la présentation. Il se peut bien que je vais souvent hanter le forum et parfois poser des questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses.
A tout bientôt,
Phil
Nathanael63
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par Nathanael63 »

Bonjour à tous
je viens tout juste d'être admis sur le forum

-> Quel est votre prénom ? Nathanaël
-> Quel âge avez vous ? 32
-> Avez-vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) pas encore
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? c'est mon nom
-> D'où venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Ambert
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciées ? L'empathie
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ?impatient
-> Qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre ? lire ou un petit jeux vidéo
-> Avez-vous une passion ? Faites vous du sport ? je suis cinéphile
-> Avez-vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Assistant virtuel
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) Je suis au travail toute la semaine
-> Avez-vous des animaux ? Un chat et un chien
-> Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? difficile à dire :p

en tant qu'assistant virtuel je me dois de rester informer sur l'utilisation des nouvelles technologies, en tout cas ça me fait plaisirs d'être parmi vous
:)
famous-cliff
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par famous-cliff »

Bonjour à tous !

-> Quel est votre prénom ? Arthur
-> Quel âge avez vous ? 37
-> Avez-vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) Pas encore
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Mon pseudo Clifford vient d'une vieille série TV
-> D'où venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Belgique
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciées ? Je suis amical
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Très casanier
-> Qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre ? Coder des trucs
-> Avez-vous une passion ? Faites vous du sport ? Un peu d'escalade
-> Avez-vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Développeur
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) Je suis employé dans une agence web
-> Avez-vous des animaux ? Une souris
-> Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Secret

Je rejoins le forum dans la continuité de mon boulot de développeur, j'utilise PHP tout les jours!
LeonLyon
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par LeonLyon »

Salut la communauté!
Je viens de vous rejoindre :)

-> Quel est votre prénom ? Léon
-> Quel âge avez vous ? 32
-> Avez-vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) non pas encore
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? mon nom c'est mon pseudo plus là d' où j'habite
-> D'où venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Lyon !
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciées ? L'imagination
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? mon manque de sérieux parfois :p
-> Qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre ? la musique c'est mon échappatoire
-> Avez-vous une passion ? Faites vous du sport ? Ma guitare
-> Avez-vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante )
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p ) très loin, hahahah !
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) du trading
-> Avez-vous des animaux ? non
-> Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? célibataire endurci :p

Voila voila pour ma petite présentation

A bientôt
zabriko
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par zabriko »

Bonjour à tous
Tout juste d'être admis sur le forum

-> Quel est votre prénom ? Max
-> Quel âge avez vous ? 61 ans
-> Avez-vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) non
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Abrico en créole
-> D'où venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Guyane Française
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciées ? La simplicité
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Le chocolat
-> Qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre ? Peindre
-> Avez-vous une passion ? Faites vous du sport ? non
-> Avez-vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) webmaster
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p )
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...)
-> Avez-vous des animaux ? non
-> Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Marié
zabriko
perceval9
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par perceval9 »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
-> Quel est votre prénom ? Perceval
-> Quel âge avez vous ? 28 ans
-> Avez-vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) non pas encore
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? C’est mon prénom
-> D'où venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Je viens de la région Île-de-France.
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciées ? Mes amis disent que je suis sociable, chaleureux et toujours prêt à aider !
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Parfois, je peux être un peu désorganisé et impatient...
-> Qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre ? J’adore lire des livres, faire des balades en nature et découvrir de nouveaux endroits.
-> Avez-vous une passion ? La musique ! J’aime jouer de la guitare et découvrir des artistes différents. Faites vous du sport ? Oui, je fais un peu de football avec mes amis le week-end !
-> Avez-vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante ) Je travaille dans la communication.
-> Où en êtes vous dans vos études ? (Si vous en faites ... Si vous n'en faites pas suivante ... :p )
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) Pour l’instant, je suis concentré sur ma carrière et mes passions.
-> Avez-vous des animaux ? Non, mais j'aimerais bien avoir un chien un jour !
-> Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Je suis célibataire, mais ouvert aux rencontres. Qui sait ce que l'avenir réserve ?
davidlps
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par davidlps »

Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici, alors voici ma petite présentation :

-> Quel est votre prénom ? David
-> Quel âge avez-vous ? 35 ans
-> Avez-vous une image au trombinoscope ? Pas encore, mais ça va venir !
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez-vous choisi ? C’est un clin d’œil à un surnom que mes amis me donnent.
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciées ? Je dirais mon optimisme et ma créativité.
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Hm, parfois un peu trop perfectionniste.
-> Qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre ? J’adore courir, lire des thrillers, et découvrir de nouvelles adresses gourmandes.
-> Avez-vous une passion ? Faites-vous du sport ? Oui, je suis passionné par le sport, notamment le running (10 km et semi-marathons).
-> Où en êtes-vous dans vos études ? Ça remonte à loin, je suis bien ancré dans la vie pro maintenant !
-> Que faites-vous dans la vie ? Je travaille dans le marketing digital, en gros, j’aide les entreprises à grandir.
-> Avez-vous des animaux ? Pas encore, mais un chien pourrait me tenter !
-> Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Ou avez-vous un(e) petit(e) ami(e) ? Marié, et très heureux 😊

Je suis ravi de rejoindre la communauté et curieux de découvrir vos expériences et échanges ici. À bientôt !
Ascor
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par Ascor »

Bonjour à tous :)

-> Quel est votre prénom ? Michel
-> Quel âge avez vous ? 57
-> D'où venez vous ? Alsace
-> Avez-vous un métier ? Au service du public
-> Que faites vous dans la vie ? J'exerce mon métier :p
-> Avez-vous des animaux ? Chien

Voili, voila, à bientot ;)
Pi-hier
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Message par Pi-hier »

Bonjour,

Arrivé sur le forum le 25 juin 2024 à 23h00, j'étais un peu stressé et en mode "trouverai-je une solution?" aussi, je n'ai jamais, depuis, cherché le coin des présentations. Voilà qu'il y en a eu des présentations depuis une ou deux semaines, depuis mon "retour". Encore pour trouver la solution à un problème. Comme quoi on vient souvent ici pour cette raison là.

Je débute:

-> Quel est votre prénom ? Pierre
-> Quel âge avez vous ? 64 ans
-> Avez-vous une image au trombinoscope ? (Si oui, indiquez quelle page) nop!
-> D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez vous choisi ? Il fut un temps durant lequel je demandais aux gens "pi, comment ça été hier?" au lieu de demander "comment ça va?" alors mon prénom étant Pierre, j'ai associé les deux trucs pour Pi-hier.
-> D'où venez vous ? (région pour la France, pays pour les autres) Québec, Ca.
-> Quelles sont vos qualités les plus appréciées ? Empathie, persévérance.
-> Quels sont vos défauts les plus tenaces ? Dire tout haut ce que je pense tout bas.
-> Qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre ? Vivre et passer du temps avec mes chats.
-> Avez-vous une passion ? Faites vous du sport ? La randonnée
-> Avez-vous un métier ? (Si oui lequel ? Si non, passez à la suivante )
-> Que faites vous dans la vie ? (C'est mieux ...) Je développe une philosophie artisanale qui me permet de survivre en milieu hostile.
-> Avez-vous des animaux ? Deux chattes vraiment mais vraiment fusionnelles entre elles et avec moi.
-> Êtes-vous marié(e) ? Célibataire ? Ou avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? Cé lib à terre

Je suis bricoleur. Je fais de tout, je m'intéresse à presque tout ce qui peut être fabriqué à partir de pas grand chose. Mes implications professionnelles et personnelles ont toutes été artisanales avec une ouverture à la créativité et à la débrouillardise.

Et bien autres choses.
Comme tout le monde.

Au plaisir de vous croiser sur le forum
Pierre ;)
Aller trop vite ben
ça va moins vite.
:ugeek:
sous phpBB 3.3.14-fr , style prosilver_fr
eddst
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par eddst »

Bonjour à tous, petit nouveau par ici

-> Quel est votre prénom ? Edmond
-> Quel âge avez vous ? 37
-> D'où venez vous ? Belgique
-> Avez-vous un métier ? Développeur Web (php🐘)
-> Que faites vous dans la vie ? La sauce bolo d'après ma femme
-> Avez-vous des animaux ? Les chats
-> Qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre ? Principalement du vélo

Au plaisir !
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »