Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème
Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.
J'utilise l'extension "recents topics" version 2.2.15 sur mon forum en 3.3.13
J'ai un problème d'affichage des sujets récents suivant que le visiteur s'identifie ou pas.
Pour les visiteurs qui s'identifient, l'affichage correspond à ce que je souhaite soit : sur le page d'accueil, en haut, liste des 10 sujets par ordre chronologique de réponse à ces sujets.
Mais pour les "invités", s'affiche 10 sujets dont je ne comprend même pas la chronologie.
Je n'arrive pas à trouver pourquoi je n'ai pas le même affichage. Une idée ?
Modifié en dernier par fab500 le 22 oct. 2024 à 17:33, modifié 1 fois.
Merci, c'est certainement ça car j'ai aussi l'extension [masquer les messages d'un forum 1.2.1].
Il va falloir que je trouve comment synchroniser le paramétrage de ces 2 extensions pour obtenir ce que je veux.
Ouais, c’est clair que les permissions pour les invités, c’est souvent un vrai casse-tête. J’ai déjà eu le coup sur un projet, où tout semblait bien configuré et pourtant, les invités avaient zéro accès. Au final, c’était une extension qui bloquait tout, mais franchement, j’ai galéré avant de piger. C’est typiquement le genre de truc où tu te dis : "Mais pourquoi ça marche pas ?!", alors qu’en vrai, c’est souvent une option planquée ou une petite mise à jour à faire. En tout cas, ça m’a appris à checker tout dans les moindres recoins.