Envois de mails depuis le forum ne fonctionnent pas

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Répondre
romaker
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Envois de mails depuis le forum ne fonctionnent pas

Message par romaker »

Bonjour à tous,
J'avais déjà eu ce soucis quand je suis passé à PHP8 et la version phpBB 3.3.9, le soucis avait été réglé en passant à la version 3.3.11 du moment.
Le problème est revenu je suis en PHP8.2.26 et même en passant à phpBB 3.3.14, le problème est toujours là.
Lorsque j'active un compte manuellement, je reçois un mail de Mail Delivery System qui me dit "This message was classified as SPAM and may not be delivered" et la personne ne reçoit pas le mail de confirmation d'activation.
Dans le journal des erreurs je retrouve:

Code : Tout sélectionner

Erreur de courriel
» EMAIL/PHP/mail()
/forum/adm/index.php?i=acp_users&sid=3a6f16fde43c6f05a2c29f6a8ae74ff7&mode=overview&u=11039
Pourtant quand je clique sur "envoyer un courriel de test" dans "Paramètres de courriels", je reçois bien le mail.
Je ne sais plus dans quelle direction chercher :oops:
Merci pour votre aide
Répondre

Retourner vers « Utilisation »