Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème
Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.
En voulant installer sortable captcha, j'ai eu ce message sur fond rouge :
Une erreur est survenue lors de la construction du conteneur en raison d’une extension installée. Par mesure de sécurité, toutes les extensions ont été temporairement désactivées. Veuillez essayer de vider le cache de votre forum. Toutes les extensions seront automatiquement réactivées lorsque cette erreur de conteneur sera corrigée. Si cette erreur persiste, veuillez demander une assistance sur notre site internet (en anglais).
Exception : The file "/home/c2484037c/public_html/ext/apwa/pmwelcome/config/services.yml" does not contain valid YAML: The reserved indicator "@" cannot start a plain scalar; you need to quote the scalar at line 5 (near "- @user").
Il semblerait que tu aies deux problèmes car la première ligne ne concerne pas Sortables Captcha mais l'extension Private message welcome (apwa/pmwelcome) :
Exception : The file "/home/c2484037c/public_html/ext/apwa/pmwelcome/config/services.yml" does not contain valid YAML: The reserved indicator "@" cannot start a plain scalar; you need to quote the scalar at line 5 (near "- @user").
J'ai donc supprimé les deux "extensions", les messages d'erreur ont disparus après leur réinstallation.
Pour sortable, dans l'onglet Mesures de lutte contre les robots indésirables, il faut choisir : CAPTCHA à trier.
(rien a signaler.)
Pour Private message welcome, je cherche comment configurer correctement.
Merci pour tes conseils éclairés.
Excellente journée