Modérateur : Équipe
EffectivementCasio a écrit : ↑26 sept. 2024 à 16:45 Etant un taré des logs, je documente tout sur le forum, directement via ce post :
https://forum.wda-fr.org/viewtopic.php?p=15886#p15886
Ce paramètre reste une fonction de rédaction de message.
Tout a fait.Sylveretour a écrit : ↑28 sept. 2024 à 09:56 En effet, c'est bien une option (agissant comme une permission)
Yes ! c'est comme ca que j'ai traqué cette option.Sylveretour a écrit : ↑28 sept. 2024 à 09:56 Je vient de la trouver dans function smiley_text() (functions_content.php) $user->optionget('viewsmilies')
Effectivement, je me suis trompé dans mon précédent message.
YESSkouat a écrit : ↑27 sept. 2024 à 23:10 (...)
Afin de régler le problème, va dans PCA > Membres et Groupes > Gérer les membres.
Sélectionne le compte invité, puis dans le menu déroulant sélectionne Préférences.
A partir de là t'y trouvera l'option Afficher les smileys comme des images, qu'il te faut définir à oui.
Il n'y a pas de mystère. un admin a été modifier ce réglage sur le profil du compte invité.
Je suis le seul admin, et je n'ai pas encore Alzheimer
On ne peut pas soi-même savoir si on est Alzheimer ou pas
C'est très exactement ce que j'ai pensé aussiSkouat a écrit :On ne peut pas soi-même savoir si on est Alzheimer ou pas
Et tu n'a pas de modérateurs à tout hasard ?Casio a écrit :Je suis le seul admin, et je n'ai pas encore Alzheimer
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité