Oubli du mot de passe : pas de réception de mail pour le réinitialiser

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Répondre
fab500
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par fab500 »

Bonjour,
Mon forum est en version 3.3.13

Des utilisateurs m'ont signalé ne pas recevoir de mail lorsqu'ils cliquent sur "j'ai oublié mon mot de passe".
J'ai pensé que les paramètres des courriels n'étaient pas bons.

La config en service ne passait pas par un SMTP mais par un localhost. Si j'utilise "envoyer un courriel de test", c'est ok sauf que je ne reçois rien.
Le mail que j'utilise est associé à mon nom de domaine. Le forum est hébergé chez IONOS.
J'ai changé la config pour passer par le SMTP de mon hébergeur (IONOS). Même test, même résultat. MAIS, en plus de ce test, j'ai téléchargé test_mail.php et là tout fonctionne, je reçois bien le mail. Je pensais avoir gagné la partie mais si je teste à nouveau en cliquant sur "j'ai oublié mon mot de passe" je ne reçois toujours rien.
Je ne reçois pas, non plus les notifications des sujets suivis. Ça me semble logique du coup.

Qu'est-ce-que j'ai pu oublier dans les paramètres ?
fab500
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par fab500 »

Une piste, une idée, une solution ?
Répondre

Retourner vers « Utilisation »