Comment faire un style enfant

Pour les recherches et les demandes de modifications de styles concernant votre forum phpBB 3.3

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique

Attention : pour éviter les bogues, votre style doit être mis à jour en même temps que votre forum, et ce, dans la dernière version disponible de phpBB !
Répondre
demu73
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par demu73 »

Bonjour

Je viens de prendre la version 3.3.13 prosilver. Afin de pouvoir proposer un autre style, je souhaite faire style enfant. Par contre je sais pas comment faire. J'ai donc des questions.

Est-ce que je dois copier tout les fichiers d'origine dans un nouveau dossier thème "enfant" sur mon ftp ?
Pour le thème enfant, je peux choisir un nom personnalisé ?
Salutation de suisse
cabot
Equipe site
Equipe site

Message par cabot »

Hello,

La méthode la plus simple, avec un dossier clé en main ne nécessitant que quelques légères modifications expliquées dans le tuto :
Créer un style phpBB 3.2 ou 3.3

La méthode proposant une approche plus fouillée, contenant de multiples informations permettant une meilleure compréhension de la structure d'un style et de l'héritage :
Création et modification de styles phpBB 3.1 & 3.2

La première méthode est suffisante si tu ne veux pas te prendre la tête, mais les deux sont complémentaires si tu as envie de creuser un peu et de satisfaire ta soif de curiosité. ^^

Et pour répondre à tes questions :
1/ non
2/ oui

N'hésite surtout pas à ouvrir autant de sujets que tu as de doutes ou de questions, on se fera un plaisir de te guider. :)
demu73
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par demu73 »

Merci je vais pouvoir commencer à personnalisé mon forum
Salutation de suisse
Répondre

Retourner vers « [3.3.x] Modifications et recherche de styles »