[Réglé] [ACP Add User 1.0.5] Le texte du mail de bienvenu reste celui par defaut

Support pour n'importe quelle extension non présente dans notre base de données
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support des extensions de phpBB-fr.com

Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème

Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.

Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.
Répondre
sorgin
Posteur néophyte
Posteur néophyte

[ACP Add User 1.0.5] Le texte du mail de bienvenu reste celui par defaut

Message par sorgin »

Salut

J'ai mis à jour ACP Add User 1.0.4 vers la 1.0.5. Comme il n'y avait pas de pack Fr j'ai utilisé celui de la version 1.0.4 (Add User v1.0.4 French language pack).

Avec la version précédente j'avais personnalisé le message du mail de bienvenue (ext\phpbbmodders\adduser\language\fr\user_added_welcome.txt), mais avec la 1.0.5 le message reçu reste celui par défaut. Est-ce que le fait que j'utilise un pack de la version précédente pourrait pauser problème ?
Modifié en dernier par sorgin le 21 sept. 2024 à 10:02, modifié 1 fois.
varchar
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Message par varchar »

Le chemin correct est ./ext/phpbbmodders/adduser/language/fr/email/user_added_welcome.txt

Si le fichier n'est pas dans le dossier email votre modification ne sera pas prise en compte
Fondateur du CPOR
Comité de Promotion de l’Outil de Recherche
sorgin
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par sorgin »

C'est une erreur de ma part le fichier est bien dans mail :

ext/phpbbmodders/adduser/language/fr/email/user_added_welcome.txt
sorgin
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par sorgin »

Je me rends compte que mon dernier message pouvait être mal interprété. Quand je dis que c'est une erreur de ma part, c'est pas que j'ai fait l'erreur de ne pas mettre le fichier dans le dossier mail, mais que dans mon premier message l'url que j'avais écrit n'était pas bonne, car j'avais oublié de mettre le nom du dossier mail. Mon fichier est bien dans ce dossier.

Le problème est donc toujours présent.
varchar
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Message par varchar »

Le dossier mail n'existe pas, c'est le dossier email
Ensuite une fois votre fichier édité il faut purger le cache pour prendre en compte vos ajouts ou modifications.

Postez ici votre fichier afin de vérifier si celui-ci est correct.
Fondateur du CPOR
Comité de Promotion de l’Outil de Recherche
Skouat
Resp. Traducteurs
Resp. Traducteurs

Message par Skouat »

Hello,
sorgin a écrit : 05 sept. 2024 à 15:29 Comme il n'y avait pas de pack Fr j'ai utilisé celui de la version 1.0.4 (Add User v1.0.4 French language pack).
La pack de langue FR 1.0.4, dispo dans notre base de données de personnalisation, est compatible avec la version 1.0.5 de l'extension.
Toutefois, je viens de publier la version 1.0.5, qui vient supprimer une clé de langue et harmoniser la traduction avec celle de phpBB-fr.com.
sorgin a écrit : 05 sept. 2024 à 15:29 Avec la version précédente j'avais personnalisé le message du mail de bienvenue (ext\phpbbmodders\adduser\language\fr\user_added_welcome.txt), mais avec la 1.0.5 le message reçu reste celui par défaut. Est-ce que le fait que j'utilise un pack de la version précédente pourrait pauser problème ?
Je te suggère de désinstaller/supprimer l'extension et de la réinstaller en utilisant les fichiers dispo dans notre base de données : https://www.phpbb-fr.com/customise/db/e ... _add_user/
sorgin
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par sorgin »

Désolé pour le retard de ma réponse, mais j'ai reçu les notifications de nouveaux messages que ce matin. J'ai donc désinstallé et supprimé l'extension et installé celle de ton lien Skouat. Et ça fonctionne !

Merci a vous deux pour votre aide.
Répondre

Retourner vers « Support des extensions non présentes dans notre base de données »