Fonctionnement des fichiers joints images

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Répondre
ninouee
Maître-posteur
Maître-posteur

Message par ninouee »

Bonjour,

Je travaille sur la mise à jour de mon forum qui est encore en 3.3.11. Je tarde à faire la mise à jour car je transfert les images de ma galerie coppermine vers le forum car la gestion des fichiers joints me convient parfaitement.

J'ai cependant découvert que je n'arrive pas à trouver de lien pour l'image chargée sur le forum pour l'afficher ailleurs. Actuellement je ne trouve que ce type de lien "https://ddstv.fr/forum/download/file.php?id=23729". Ca me permet d'afficher des images à l'intérieur de mon forum mais pas à l'extérieur.

Vous serait-il possible de me dire comment faire pour afficher certaines images en externe sans passer par un site tier?

Je précise que mes images sont des avatars pour des RPG ;-)

Merci à vous.
varchar
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Message par varchar »

Il existe une discussion ici qui peut vous intéresser
=> viewtopic.php?t=210368
Fondateur du CPOR
Comité de Promotion de l’Outil de Recherche
ninouee
Maître-posteur
Maître-posteur

Message par ninouee »

Coucou

Merci pour votre réponse mais mon problème est différent.

En effet, me images fonctionnent très bien sur mon forum. Je fais des messages dans un forum appelé galerie dans lesquels je charge mes images en fonction du type et du thème.

Je peux les afficher dans d'autres sujets sur le forum et c'est parfait.

Mon problème arrive quand je veux afficher des échantillons de ces images sur d'autres forums non phpbb3 et cela ne marche pas car mon lien n'est pas en .png mais c'est une lien "téléchargement" propre a forum.

Je cherche simplement à pourvoir avoir un lien image quand je fais mes publicités dans les forumactifs partenaires.

Merci
Sylveretour
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

Message par Sylveretour »

Bonjour,

Chose tout à fait normale, question de sécurité, tu ne peut pas faire afficher ces fichiers autrement que via file.php
Répondre

Retourner vers « Utilisation »