Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.
Bonjour,
Mon site, d'après mon provider, a subi plus de 20 attaques en une semaine.
J'ai des compteurs un peu partout et j'avais remarqué dernièrement le comportement étrange de la part d'un visiteur avec un vpn et sous linux en affichage 800 par 600. Il était d'autant plus facile à suivre à suivre qu'il est le seul à surfer avec ces caractéristiques.
Après ses tentatives sur le site rhododendron-azalee. fr, il est "passé" sur un autre de mes sites rhodophiles.com.
J'avoue que je crains ses actions.
Que puis-je faire pour renforcer ma sécurité ?
Je n'en sais strictement rien. Mon provider ne m'a donné aucune précision.
Je peux suivre la navigation de mes visiteurs grâce aux compteurs. Je peux seulement constater que ce visiteur ne va pas plus loin que la page index et qu'il n'y aucune raison pour qu'il y revienne aussi souvent à quelques heures d'intervalle quelquefois.
M.C.
Le mec qui te demande du fric pour simplement de modifier le timeout php !
Et qui vient t’appâter avec des soi-disant attaques sans fournir la moindre explication !
Bref, ça sent simplement l'abus de mal
Inutile de perdre son temps avec cela. Il y a plein de gens qui ont un comportement suspect... Un forum se protège en exigeant une validation une validation par un administrateur du premier post d'un nouveau membre, et cela suffit 99% du temps.
Pour renforcer la sécurité envisagez d'utiliser un pare-feu applicatif web et des outils de surveillance avancés. Il existe plusieurs applications et plugins basés sur le CMS.
C'est juste un spammeur qui voulait coller de la pub dans sa signature.
Et apparemment tellement habitué au No-code qu'il n'est même pas capable de construire un lien correctement.