Merci de mettre le nom de l'extension ainsi que sa version entre crochets, et un titre explicite afin de faciliter la recherche.
Exemple : [nom de l'extension + numéro de version] Titre explicite résumant le problème
Le lien de téléchargement de l'extension est demandé pour toute demande de support.
Aucune demande de personnalisation des extensions n'est autorisée.
J'ai téléchargé thanks for posts 4.0.2 mais elle n'apparait pas dans le PCA.
J'ai déjà installé plusieurs extensions qui fonctionnent mais là, j'ai pas du faire la bonne manip.
Merci de votre aide
C'est la première version que j'avais téléchargé, j'ai à nouveau essayé sans résultat.
Je viens d'essayer d'installer une autre extension validée (Quick Reply Toggle) elle n'est pas non plus dans le PCA.
En fait je fais simplement un copier/coller de l'extension (en ligne avec filezilla) dans le dossier "ext" et je consulte le PCA après avoir vidé le cache.
Ajouté 23 minutes 46 secondes après :
L'extension Quick Reply Toggle installée en test apparait bien sur le PCA.
Que faire avec Thanks for posts
Regarde si t'as bien uploadé tous les fichiers de l'extension dans le bon dossier. Souvent, c'est juste un fichier manquant ou mal placé qui cause ce genre de souci. Tu peux aussi vider le cache du PCA, ça résout pas mal de problèmes. Tiens-nous au courant !