Limiter l’affichage dans la légende uniquement aux sous-forums directs

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.3, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Répondre
Lilia66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par Lilia66 »

J'ai bien lu ce sujet ici et malheureusement il ne répond pas à mon problème.

J'ai ces 3 critères dans le paramétrage du forum :
Lister les sous-forums dans la légende :
Si cette option est activée, tous ses sous-forums, ayant l’option « Lister le sous-forum dans la légende du forum parent » activée, apparaîtront sous la forme d’un lien dans la légende de ce forum.
Oui Non

Limiter l’affichage dans la légende uniquement aux sous-forums directs :
Limite l’affichage des sous-forums aux sous-forums qui sont des descendants directs (enfants) du forum actuel. En désactivant cette option cela affichera tous les sous-forums ayant l’option « Lister les sous-forums dans la légende » activée, peu importe la profondeur.
Oui Non

Lister le sous-forum dans la légende du forum parent :
Si cette option est activée, ce forum sera listé sous la forme d’un lien dans la légende de tous ses forums parents ayant l’option « Lister les sous-forums dans la légende » activée.
Oui Non
Je ne comprends quelle est l'imbrication entre les 3 couches pour chacun des paramétrage à choisir : forum parent, ce forum et sous-forum, du coup, je n'arrive pas à paramétrer l'affichage de mes sous-forums dans la page d'index.

Y a-t-il un tutoriel plus détaillé ?
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Message par Mazeltof »

'soir ici

je ne sais pas si ca va t'aider ... dans l'ordre:
  • Lister les sous-forums dans la légende : (forum parent) te permet d'afficher ou pas les liens des sous forums d'un forum, sur la page d'index
  • Limiter l’affichage dans la légende uniquement aux sous-forums directs : (forum parent) te permet d'afficher uniquement les liens des sous forums descendants directement d'un forum, sur la page d'index. (a condition que l'option ci-dessus soit activée)
  • Lister le sous-forum dans la légende du forum parent : (forum enfant) te permet d'afficher ou pas le lien d'un sous forums d'un forum, sur la page d'index, a condition que la première option (au moins) soit activée.
sachant que des forums enfants peuvent etre egalement forums parents si tu as plusieurs niveaux de sous forums.

bon ca n'est pas vraiment plus clair mais si tu nous dis ce que tu souhaites faire exactement on pourrait t'orienter vers les paramétrages adéquats ;)
Répondre

Retourner vers « Utilisation »