[Bannière] Style Y2K ?

Demandes de logos, bannières, avatars et autres éléments graphiques uniquement pour une utilisation sur les forums phpBB

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com - Conditions générales de support graphique
Verrouillé
Sunsea
Posteur néophyte
Posteur néophyte

[Bannière] Style Y2K ?

Message par Sunsea »

Bonjour,

Je suis en train de travailler sur une bannière dans le style années 2000 (terme abrégé en Y2K de nos jours) pour mon forum, mais je n'ai aucune inspiration. Le forum est autour de la production audiovisuelle des années 2000 (justement).

Vous auriez des idées ?

Forum : voir ici (vide pour le moment)
Sylveretour
Maître des floodeurs
Maître des floodeurs

[Bannière] Style Y2K ?

Message par Sylveretour »

Bonjour,

Comme tu l'indique, le forum est vide pour l'instant, mais alors pourquoi commencer en utilisant une version 3.2.5 alors que la dernière version en cours à ce jour est la 3.3.11 ?
Sunsea
Posteur néophyte
Posteur néophyte

[Bannière] Style Y2K ?

Message par Sunsea »

J'avais lancé le forum il y a quelques années, je m'y remets tout juste, il faut que je pense à faire la MAJ :oops:
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

[Bannière] Style Y2K ?

Message par Mazeltof »

'soir ici

si tu n'as pas de contenu il va etre difficile de faire une bannière en accord avec ton forum et puis c'est a toi de nous guider pour le style en general (autour de la production audiovisuelle des années 2000 est beaucoup trop vague).
on a tous deja vu des sujets "fleuve" parce qu'il y a toujours quelque chose qui ne va pas par manque de precision des le départ, justement.

je te suggère de mettre ton forum/style a jour, de créer du contenu, ce qui te donnera le temps d'avoir des idées pour ta banniere et de repasser par ici ensuite ;)
carolineee89
Posteur néophyte
Posteur néophyte

[Bannière] Style Y2K ?

Message par carolineee89 »

Sympa la vibe Y2K
_yoan
Posteur néophyte
Posteur néophyte

[Bannière] Style Y2K ?

Message par _yoan »

Salut,

Je suis d'accord avec toi, sans contenu clair, c'est mission impossible de faire une bannière cohérente. Le style "production audiovisuelle des années 2000" est trop vague, ça manque de précision. Tu devrais d'abord te concentrer sur l'optimisation de ton contenu, un peu comme on le ferait pour améliorer le SEO d'un site web.
cabot
Equipe site
Equipe site

[Bannière] Style Y2K ?

Message par cabot »

Le sujet est creux et a effectué sa mutation en honeypot pour spécholistes autoproclamés SEO, je verrouille.
Verrouillé

Retourner vers « Création graphique »