[Réglé] Certificat de o2switch ou l'installation ne se lance pas

Ce forum aborde toutes les questions qu'un codeur ou webmaster pourrait se poser, et n'ayant aucun rapport direct avec phpBB.
Tout ce qui peut concerner la récupération des sessions de phpBB sur votre site, doit se faire dans cette section.

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com
gducrotoy1
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Certificat de o2switch ou l'installation ne se lance pas

Message par gducrotoy1 »

varchar
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

Message par varchar »

Remplissez les champs ainsi:
  • Database username = "nom de la base de données" : inscrivez le nom de la base de données dans laquelle vous avez installé les tables du forum phpBB3. Si vous avez un accès phpmyadmin à vos bases de données, vous pouvez le trouver en regardant là, sinon contactez votre hébergeur pour obtenir de l'aide.
  • Database password = "mot de passe de la base de données" : inscrivez le mot de passe du compte utilisateur de la base de données. Toutes les bases de données ont besoin d'un compte utilisateur qui est utilisé pour s'y connecter, le mot de passe de ce compte utilisateur est ce qui doit être entré dans ce champ.
  • Database name = "nom d'utilisateur de la base de données" : inscrivez le nom d'utilisateur de la base de données. Toutes les bases de données ont besoin d'un compte utilisateur qui est utilisé pour s'y connecter, le nom d'utilisateur de ce compte utilisateur est ce qui doit être entré dans ce champ.
Fondateur du CPOR
Comité de Promotion de l’Outil de Recherche
cabot
Equipe site
Equipe site

Message par cabot »

On va éviter de s'éparpiller pour cette installation. Un sujet a été ouvert dans le forum de support idoine et on va continuer là-bas.
gducrotoy1
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par gducrotoy1 »

https://1drv.ms/i/s!AhvdowKdEDSa6cBxcGv ... w?e=x0XQtP

J'ai ça et cela donne cette erreur. Quelqu'un peut m'aider ?

https://1drv.ms/v/s!AhvdowKdEDSa6cByoHb ... w?e=NAU4J3 

Ajouté 3 minutes 14 secondes après :

j'ai ce message qui s'affiche:

[phpBB Debug] "Packets out of order. Expected 0 received 80. Packet size=5526600" in file /home/hiha7050/public_html/forum/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 64
[phpBB Debug] "mysqli_real_connect(): Error while reading greeting packet. PID=953174" in file /home/hiha7050/public_html/forum/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 64
[phpBB Debug] "mysqli_real_connect(): (HY000/2006): MySQL server has gone away" in file /home/hiha7050/public_html/forum/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 64

que dois-je faire ?
Skouat
Resp. Traducteurs
Resp. Traducteurs

Message par Skouat »

Je verrouille pour cause de doublon.
Verrouillé

Retourner vers « Coding, Webmastering et Sécurité informatique »