oui j'ai scrupuleusement suivi la méthode de base, j'ai recommencé 2 fois, même erreur
Ajouté 59 secondes après :
je recommence une 3 eme...
Ajouté 20 minutes 33 secondes après :
idem, même erreur, et j'ai verifié, le fichier qu'il demande
est bien la.
Ajouté 6 minutes 17 secondes après :
allez...on efface tout,on recommence encore en ayant retelechargé l'archive une seconde fois...wait and see
Ajouté 9 minutes 50 secondes après :
kif kif....
même erreur
Ajouté 25 minutes 51 secondes après :
bon apparemment, il y a un problème de transfert ftp de certains fichiers avec filezilla, pour une raison inconnue , même e, le faisant un par un, pas possible d'uploader certains fichiers qui sont dans vendor/ocramius/proxy-manager/src/proxymanager/proxygenerator/accesinterceptorlocalizer/....
22 fichiers qui sont impossible a uploader
Impossible d'ouvrir'.....................\mise a jour phpbb\phpBB-3.3.11_FR\phpBB3\vendor\ocramius\proxy-manager\src\ProxyManager\ProxyGenerator\LazyLoadingValueHolder\MethodGenerator\SetProxyInitializer.php' en lecture.
Erreur : Erreur critique lors du transfert du fichier
Ajouté 20 minutes 16 secondes après :
Bon, j'ai trouvé, le transfert via filezilla ne fonctionnait pas bien, il corrompait certains fichiers (va savoir pour quoi)
du coup je suis passé via le cpanel , transféré le zip , decoompressé, et la ca a l'air de fonctionner...
merci du coup de main
ne jamais faire confiance au transfert FTP... apparement toujours mieux d'uploader sur le serveur et de decompresser l'archive ZIP directement de celui ci quand on voit que ca merde
Ajouté 3 minutes 1 seconde après :
Par contre, impossible de passer de php 7.4 a 8.1 (j'en ai besoin pour le soft de gestion des membres de l'association)
comment faire ?