Modérateur : Équipe
Code : Tout sélectionner
#########################################################################
##
## Nom du MOD: Zone restriction avancée
## Auteur: Dark_Génova
## mail: genovakiller@yahoo.fr
## site: http://www.portail-maker.com
##
## Licence et restrictions
##
## Ce mod n'est pas sous licence GNU/GPL.
## Vous pouvez l'utiliser sur votre forum mais en aucun cas le distribuer,
## le modifier ou l'inclure dans une prémod sans autorisation écrite de l'auteur.
## L'auteur se réserve le droit de modifier, supprimer, tout ou partie du code de ce mod,
## sans avertissement préalable, dans le but de l'améliorer.
## L'installation de ce mod n'engage aucunement la responsablilité de l'auteur;
## quant aux conséquences que cette installation pourrait avoir sur votre forum
## ni sur l'usage qui pourrait en être fait.
## L'installation et l'utilisation de ce mod suppose que vous acceptez cette licence en connaissance de cause.
##
#########################################################################
Code : Tout sélectionner
## Author Notes: Ce mod a été fait a partir de l'attach mod d'acyd burn
## Il est interdit de prémod.
Je m'attendais à ce que tu répondes, et cette phrase justement
Pourquoi ce serait crétin ? Je ne comprends pas ton raisonnement.
Tu m'as tendu la perche, quand même.
Je trouve que c'est un comportement de crétin car ce sont des mecs qui ont passé des années à développer des extensions gratuitement, même si certains ont ajouté un bouton paypal qui, apparemment, ne fonctionne pas !ABDev a écrit : ↑28 juil. 2023 à 18:06Pourquoi ce serait crétin ? Je ne comprends pas ton raisonnement.
Ce n'est pas plus crétin que quelqu'un qui part travailler tous les jours. Ce qu'il veut, c'est avoir son salaire à la fin du mois.
Je pense que c'est réciproque pour eux, surtout s'ils sont entrepreneurs (aucune idée si c'est le cas).
On est bien d'accord et je peux te citer l'exemple de Cabot, qui a fait mes styles persos sans rien me demander mais que je mentionne dans le copyright des styles...ABDev a écrit : ↑28 juil. 2023 à 18:06Autre exemple, les Styles payants pour phpBB, personne ne fait tout un pataquès là-dessus.
Un p'tit dernier pour la route : les personnes qui proposent (aient) leurs services pour installer des MODs/extensions/Styles contre rémunération, pareil on n'en a jamais fait tout un foin.
Certains l'affichent même dans leurs signatures, et pourtant ils se rétribuent sur le travail des autres.
Est-ce qu'on leur a dit ou reproché quelque chose ? Non.
Normalement, au vu de la licence de phpBB, Genova n'avait techniquement pas le droit d'interdire la distribution puisque toute modification développée pour phpBB devait avoir la même licence que phpBB.ABDev a écrit : ↑28 juil. 2023 à 10:10Après, il faut savoir que ce phénomène existe depuis un moment.
On a eu le cas en France avec Génova :Code : Tout sélectionner
######################################################################### ## ## Nom du MOD: Zone restriction avancée ## Auteur: Dark_Génova ## mail: genovakiller@yahoo.fr ## site: http://www.portail-maker.com ## ## Licence et restrictions ## ## Ce mod n'est pas sous licence GNU/GPL. ## Vous pouvez l'utiliser sur votre forum mais en aucun cas le distribuer, ## le modifier ou l'inclure dans une prémod sans autorisation écrite de l'auteur. ## L'auteur se réserve le droit de modifier, supprimer, tout ou partie du code de ce mod, ## sans avertissement préalable, dans le but de l'améliorer. ## L'installation de ce mod n'engage aucunement la responsablilité de l'auteur; ## quant aux conséquences que cette installation pourrait avoir sur votre forum ## ni sur l'usage qui pourrait en être fait. ## L'installation et l'utilisation de ce mod suppose que vous acceptez cette licence en connaissance de cause. ## #########################################################################
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité