[Réglé] Paramétrage des Annonces Globales

Forum de support pour les questions concernant l'utilisation de phpBB 3.2, les problèmes rencontrés lors de manipulations, de configuration du forum ou de personnalisation autres que les Styles ou les Extensions

Modérateur : Équipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Répondre
Oceane0
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Paramétrage des Annonces Globales

Message par Oceane0 »

Bonjour à toutes et tous,

Ma question porte sur les « Annonces Globales ». J’ai consulté la FAQ et consulté les sujets à ce propos mais ne trouve pas tout à fait réponse à mes questions… Je suis sous la version 3.3.10

Si j’ai bien compris, l’annonce globale apparaîtra dans tous mes sous-forums. Cependant, est-il possible d’assigner à chaque annonce globale un paramétrage spécifique ? Je souhaiterais l’enlever d’un sous-forum et la laisser sur tous les autres, est-ce que c’est possible ? J’ai l’impression que non…

Et du coup via le PCA, a-t-on la main sur le paramétrage et la configuration de ces annonces globales ? Par exemple, j’aimerais qu’elles apparaissent toujours en haut, au-dessus de tout. Car lorsqu’un sous-forum contient un autre sous-forum, les annonces apparaissent en dessous de ces derniers…

Je n’y connais pas grand-chose à tout ça, je suis l’administratrice du forum de l’entreprise pour laquelle je travaille, et à la base mon truc à moi, c’est les vers de terre…! :?

Merci pour vos réponses
Modifié en dernier par Oceane0 le 15 août 2023 à 09:31, modifié 1 fois.
Mazeltof
Resp. des graphistes
Resp. des graphistes

Message par Mazeltof »

'jour ici

non il n'est pas possible de paramétrer les annonces globales individuellement, forum par forum, soit tu mets ton message en annonce simple dans un forum soit en annonce globale dans tous les forums.
C'est le comportement natif de phpBB

par contre si tu veux séparer visuellement les annonces globales, les annonces ou encore les sujets épinglés il y a une extension qui fait ça. mais je n'ai pas testé. ;)
Oceane0
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Message par Oceane0 »

Merci pour ta réponse Mazeltof ! Je vais aller jeter un œil à cette extension ;)
Répondre

Retourner vers « Utilisation »