Nous avons un forum en ligne depuis 2015, que je ne pouvais pas mettre à jour (incompatibilité php / serveur mutualisé).
J'ai enfin la possibilité de le faire, sur un autre serveur...
Mais là, maintenant, ce n'est plus une montée de version ou une mise à jour, c'est tout un viaduc

J'ai tenté de cloner le forum actuel afin voir pas à pas. Des bugs multiples..
J'ai tenté de passer "directement" de la version actuelle à la plus récente, mais visiblement les Mods me font buguer l’administration et je ne peux pas utiliser l'outil : Support Toolkit (STK) (massage d'erreur)
Là, je sais que je vais faire bondir, mais si on peut m'aider...
Je dois passer de la version 3.0.13-PL1 à la dernière....
Je souhaite évidemment conserver l'ensemble des messages et mes membres (le reste sera à customiser car rien ne sera compatible)
(ne pas n'incendier, je n'avais pas le choix et j'ai vraiment beaucoup tenter pour me débrouiller avant de faire ce message)
Merci.
Cordialement.
Luc
Ajouté 2 heures 5 minutes 5 secondes après :
Bonjour Vachar,
Merci d'avoir pris le temps de la réponse par MP.
C'est ce que j'ai fais mais que partiellement car même si je change complétement de serveur, le forum sur l'ancien doit continuer à être fonctionnel.
Pour le moment, je tente sur une PréProd sur le nouveau serveur afin d'avoir bien la procédure en main.
Ce que je ne sais pas faire c'est "Supprimez toutes les modifications liées aux MOD de la base de données. "

Cordialement.
Luc M.