Ce sujet pour avoir vos retours d'expériences que un soucis actuel que je n'arrive pas à m'expliquer.
Voulant tenté de mettre en place un bandeau publicitaire sur mon site, je l'ai fait via l'EXT officielle "Advertisement Management". Aucun problème avec tout ca.
Ma question porte sur le fait en gros que Google me jete. Il m'annonce que je ne peut pas diffuser "pour le moment" pour non respect des règles.
Or, mon forum est tout à fait classique, et je n'arrive pas a comprendre d'où vient le problème.
Evidement, google ne donne pas de détail précis à par de regarder la vidéo de règlement, dans laquelle il me semble tout respecter.
Je suis preneur d'avis ou de rex sur le sujet pour m'aider à trouver une solution pour que j'arrive à valider mon site.
Merci
300Cpassion.com - L'univers de la 300C en quelques clics ...
Si vous avez un forum avec des utilisateurs, ces utilisateurs ont des données de connexion et d'autres données. Les forums collectent généralement également des adresses IP et d'autres journaux. Dans ce cas, une page de politique de confidentialité détaillée est indispensable.
Essayez de trouver un forum similaire avec un code AdSense fonctionnel, et regardez la page de confidentialité de ce forum...