pouvez vous m'aider s il vous plait
je n'arrive pas a mettre a jour mon forum , je suis en version 3.1.10 je voudrais passé a la version la plus recente en 3.3.xx
normallement je me debrouille plutot pas mal mais voila impossible deja de passer a la version 3.2
j'ai fait un test en installant une version neuve 3.1.10, base sql vierge, le forum en version 3.1.10 fonctionne, j'essaye de mettre ce forum vierge en version 3.2. je recupere les fichiers de la version 3.2
j'enleve le fichier config.php/les repertoire images/files/store et ext.
sur mon forum vierge je laisse uniquement le fichier config, les repertoire images/files/store/ext
je lance le fichier phpbb3/install/app.php/update
et là j'ai une page avec un bouton install en bas a gauche mais rien ne se passe
en regadant de plus pret, sur l'onglet "installer" j'ai ces code erreur :
je n'arrive pas a le mettre a jourUncaught SyntaxError: Unexpected token '<' (at jquery.min.js:1:1)
core.js?assets_version=:1 Uncaught SyntaxError: Unexpected token '<' (at core.js?assets_version=:1:1)
installer.js?assets_version=:1 Uncaught SyntaxError: Unexpected token '<' (at installer.js?assets_version=:1:1)
admin.js?assets_version=:1 Uncaught SyntaxError: Unexpected token '<' (at admin.js?assets_version=:1:1)
merci pour votre aide
Christophe